Niveau 2

Bonjour, je souhaite editer un grand-livre pour un client donné. Comment procéder ?

Modérateur

Autres questions

Bonjour @Anne-Laure

Merci d'avoir contacté la Communauté QuickBooks France. 

Voici comment télécharger un Grand livre

1. Allez dans Rapports
  2. Rendez-vous sur la section Pour mon expert-comptable.
  3. Choisissez entre Grand livre auxiliaire et Grand livre général
  4. Personnalisez le rapport selon vos besoins (dates, colonnes etc) en cliquant sur Personnaliser
  5. Pour exporter le rapport, cliquez sur le symbole d'exportation qui se trouve entre le symbole de l'imprimante et la roue dentée.

J'espère avoir pu répondre à votre question.
N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions techniques à propos de QuickBooks.
Je vous souhaite une excellente journée.

Soraia
Modératrice de la communauté QuickBooks France

Niveau 2

Autres questions

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Comment dois-je procéder pour avoir le grand-livre uniquement d'un seul client ? Car avec votre procédure j'ai le grand-livre de tous les comptes.

Modérateur

Autres questions

Rebonjour @Anne-Laure

Le grand livre (général et auxiliaire) ne peut pas être personnalisé à ce point car cela ne correspond pas au but du rapport.

Le but du grand livre dans la comptabilité est de regrouper l'ensemble de tous les comptes qui ont été utilisés par l'entreprise dans le cadre de la tenue de la comptabilité.

Ainsi, le grand livre général regroupe tous les comptes des classes 1 à 7, pendant que le grand livre auxiliaire vous donne le détail de tous les comptes 411 (clients) et 401 (fournisseurs). 

Peut-être l'information que vous cherchez ne peut pas être obtenue sur le grand livre, mais sur un autre rapport. 

Je vous invite à les consulter dans Rapports.  

Cordialement, 

Soraia

Modératrice de la Communauté QuickBooks France