Niveau 1

Est-ce qu'il y a quelqu'un que utilise Prestashop pour du ecommerce et/ ou pour une caisse de boutique physique avec connexion à Quickbooks (français)?

Niveau 13

Autres questions

Je ne vois pas que Prestashop soit l'une des applications partenaires de QuickBooks Online France. Vous devez soumettre la demande avec le lien suivant

https://docs.google.com/forms/d/1g3ptE0MR1Q748NfHau3f4Uo5TW3KEWtlG1TimxmHeKk/viewform?edit_requested...

Pour l'instant, consultez notre profil et envoyez-nous un message privé. Nous pouvons recommander quelque chose pour connecter les deux applications.

Niveau 1

Autres questions

Merci, je l'avais vu et c'est déjà fait. Il existent des connecteurs Prestashop à Quickbooks, mais version USA. Comme les règles comptables (et donc les versions QB) ne sont pas les mêmes je voulais savoir savoir si quelqu'un avait déjà connecté Prestashop avec QB France

Niveau 13

Autres questions

Malheureusement, nous ne sommes autorisés qu'à discuter de QBO France ici et ne parlons pas d'autres régions. C'est une politique unique mais je dois la respecter.

Modérateur

Autres questions

Bonjour @pblanken,

Merci @Fiat Lux - ASIA pour votre réponse. 

J'aimerais cependant apporter une précision : il n'y a aucun interdit du côté de QuickBooks.

Pour garantir à nos clients une qualité des connexions avec les partenaires, nous ne pouvons simplement pas conseiller à nos clients des partenaires qui n'ont pas encore passé nos tests de qualité et ne sont pas sur notre liste d'application.

J'espère que cette information vous sera utile. 

Je reste disponible pour tout éclaircissement que vous estimeriez nécessaire. 

À bientôt, 

Nawel