gargowitsch-pasc
Niveau 1

Comment retrouver ma facture brouillon

j'ai commencĂ© Ă  prĂ©parer une facture brouillon et j'ai du arrĂȘter. Malheureusement en revenant sur quickbooks je ne sais comment faire ni oĂč aller pour la retrouver.
RÉSOLU
Florent F
Modérateur

Gestion des clients et ventes

Bonjour @gargowitschpasc et bienvenu sur la CommunautĂ©, đŸŒ

Je vous remercie pour le partage de votre expĂ©rience de QuickBooks. đŸ™

Si nous avons bien compris votre demande, vous avez commencĂ© Ă  Ă©diter une facture brouillon et vous souhaiteriez reprendre lĂ  oĂč vous vous ĂȘtes arrĂȘtĂ©.

Je vous informe que le brouillon doit ĂȘtre enregistrer manuellement au prĂ©alable afin d'ĂȘtre sauvegardĂ© dans vos donnĂ©es.

Pour retrouver votre facture brouillon, je vous invite Ă  suivre le pas Ă  pas adaptĂ© Ă  votre type d'affichage : đŸ‘šâ€đŸ«

Affichage entreprise : đŸŸïž

1. Cliquez sur Ma gestion commerciale.
  2. Ensuite cliquez sur le choix Brouillons.

Affichage expert-comptable : đŸ‘šâ€đŸ’Œ

1. Cliquez sur Ventes sur la gauche de votre Ă©cran.
  2. Ensuite cliquez sur l'onglet Brouillons.

Et voila, vous ĂȘtes dans la section Brouillons oĂč se trouvent tous les brouillons sauvegardĂ©s. ✔

J'espĂšre que ces informations vous seront utiles. N’hĂ©sitez pas Ă  revenir sur la CommunautĂ© pour tout Ă©claircissement que vous estimeriez nĂ©cessaire.

Je vous souhaite une belle journĂ©e et je vous remercie d’avoir contactĂ© la CommunautĂ©. â˜€ïž

QuickBooksement vĂŽtre
Florent
Modérateur QuickBooks

N’hĂ©sitez pas Ă  cliquer sur « đŸ‘ Bravo Â» si cette rĂ©ponse vous a apportĂ© de l’aide.

Voir le post d'origine