annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Des réponses rapides sont aussi disponibles en ouvrant une session dans QuickBooks et sélectionnant le bouton 'Aide' en haut à droite.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.

Répondre au message

Ouvrir la discussion dans une nouvelle fenêtre

Réponse à la question de :
Niveau 1

Répondre au message

En chat, ils n'ont pas été en mesure de trouver une solution satisfaisante. J'ai dû les appeler. 

voici comment j'ai fait:

d'abord, vous devez savoir que j'avais une note de crédit pour mon client. je lui devais des sous. pour le rembourser, je lui ai fait un chèque qu'il a encaissé. Ensuite, voici mes notes:

- À partir du compte client, accéder à la note de crédit et créer une ligne afin de réduire la note de crédit du montant du remboursement, sans les taxes. (ex : chèque de 1000$ plus taxes fait = 1149.75$) : entrer -1000$, la note de crédit sera réduite de 1000$, plus taxes. 

- À partir de l'écran principal, cliquer sur « Nouveau » et cliquer sur « Reçu de remboursement »

- Sous « Reçu de remboursement », inscrire les infos relatives au montant du remboursement, toujours sans les taxes (ex. 1000$ +tx = 1149.75$). Attention de bien prendre le même compte client et le même produit et service. Ne pas oublier d'inscrire le mode de paiement-remboursement (chèque) et le compte bancaire d'où le remboursement est fait. 

Voilà!