annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Permettez à notre assistant virtuel de vous fournir des réponses rapides.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Certains clients de la Paie ont reçu un courriel (en anglais) leur demandant de fournir une vérification avec photo. Veuillez suivre les instructions dans le courriel pour soumettre les renseignements demandés, car ils nous aident à vous protéger contre la fraude.
AideQuickBooks
Intuit

Ajouter et modifier plusieurs clients, fournisseurs et articles

Cet article vous donne un aperçu de la façon d'utiliser la fenêtre Ajouter / modifier des entrées de liste pour ajouter et modifier plusieurs clients, fournisseurs, services, articles de stock et articles hors stock. Vous pouvez également copier et coller l'info sur la liste à partir d'Excel directement dans QuickBooks en utilisant cette fenêtre.

Vous pouvez facilement copier et coller l'information:

  • D'Excel à la fenêtre Ajouter / modifier plusieurs entrées de la liste
  • D'une cellule à une autre dans la fenêtre Ajouter / modifier plusieurs entrées de la liste
Note: Cette fenêtre sert aux renseignements de votre liste (nom, description et ainsi de suite). Vous ne pouvez pas l'utiliser pour saisir des opérations (factures, factures et ainsi de suite) ou pour modifier les soldes d'ouverture existants pour les clients et les fournisseurs. De plus, bien que vous ne puissiez pas copier des données de liste de QuickBooks vers Excel, vous pouvez les exporter.

Pour ajouter / modifier plusieurs entrées de liste:

  1. Ouvrez le Ajouter / Modifier plusieurs entrées dans la liste dans la fenêtre.
  2. Sélectionnez le Liste Cliquez sur la flèche de déroulement et sélectionnez la liste que vous voulez utiliser.
  3. Si vous avez déjà des documents dans votre liste, vous pouvez les filtrer pour voir un document particulier ou un ensemble de documents.
  4. Vous pouvez également choisir quelles colonnes vous voulez voir dans le Ajouter / Modifier plusieurs entrées dans la liste en sélectionnant Personnaliser les colonnes . Ainsi, vous serez mieux à même de vous concentrer sur les colonnes qui vous intéressent.
  5. Ajouter ou modifier entrées dans la liste.
  • Pour ajouter des entrées, cliquez dans la première ligne vide à la fin de la liste et commencez à saisir.
  • Pour modifier des entrées, sélectionnez n'importe quel champ et commencez à apporter des modifications.
  • Vous pouvez également copier (Ctrl + C) les données d'Excel et les coller (Ctrl + V) dans la fenêtre Ajouter / modifier plusieurs entrées de la liste.
  • Pour copier les données dans un champ spécifique aux autres documents, il suffit de mettre en surbrillance le champ voulu et de cliquer avec le bouton droit de votre souris, puis de choisir Copier la listeSi les données sont dans l'un de ces champs, elles seront remplacées.
  • Pour dupliquer une rangée, placez votre curseur sur n'importe quelle ligne, cliquez avec le bouton droit et choisissez Ligne en double. Le document est dupliqué à la ligne suivante et est précédé du mot «». RPD. »
  1. Sélectionnez Enregistrer les modifications. S'il y a des erreurs, la liste effacera tous les documents enregistrés (la flèche de déroulement Affichage affiche uniquement les documents comportant des erreurs). Seuls les documents comportant des erreurs demeureront dans la liste afin que vous puissiez apporter des corrections. S'il n'y a pas d'erreurs, la liste de tous les documents enregistrés demeure affichée.
  2. Corrigez les erreurs qui pourraient apparaître.
  3. Sélectionner Enregistrer les modifications et répétez le processus jusqu'à ce que toutes les erreurs soient corrigées.

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.

Vous cherchez toujours?

Nous rejoindre