annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ProFile Help
Intuit

Les T2 CO-17 avec protection par mot de passe PDF ProFile ne peuvent pas être lues par Revenu Québec

Problème

Les déclarations T2 CO-17 utilisant la protection par mot de passe des fichiers PDF dans ProFile ne peuvent pas être lues par Revenu Québec.

Description

Lorsque Revenu Québec reçoit des fichiers PDF protégés par mot de passe dans les formulaires CO-17, ceux-ci ne peuvent pas être ouverts ou consultés.
Les fonctions de protection par mot de passe se trouvent sous le menu « Options » -> « Environnement » dans ProFile, puis sous l'onglet « PDF » :
User-added image
Les fonctions de protection par mot de passe se trouvent au bas du panneau et s?intitulent « Configurez le mot de passe de l?utilisateur (Lecture et impression seulement) » et « Configurez le mot de passe du propriétaire » :
 User-added image

Solution de rechange

Les préparateurs qui transmettent des formulaires CO-17 à Revenu Québec ne devraient pas utiliser l?une ou l?autre de ces fonctions de protection par mot de passe des fichiers PDF.
Les préparateurs qui transmettent par voie électronique des formulaires CO-17 devraient supprimer toute protection par mot de passe des fichiers PDF, transmettre électroniquement les déclarations, puis rétablir la protection par mot de passe des fichiers PDF pour assurer la réussite de la transmission.
Ce problème sera rectifié dans une version à venir de ProFile.
Note : ce problème touche seulement les formulaires CO-17 soumis à Revenu Québec. Les formulaires CO-17 protégés par un mot de passe pour les clients ne sont pas visés.

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.