La saison est maintenant terminée.
Les interventions de l'équipe de Profile depuis janvier totalisent exactement 0.
Personne n'a répondu à vos questions sur cette communauté.
Moi je vous offre une alternative économique et super pratique pour obtenir du support sur le logiciel et pour répondre à vos questions fiscales.
Oui, il y a un frais annuel de 35$, oui ce service devrait être offert gratuitement par le concepteur du logiciel, mais ce n'est pas le cas.
Pourquoi il y a un frais annuel d'abonnement? Pour éliminer ceux qui préparent eux-mêmes leurs déclarations, pour obtenir des membres intéressés qui ont besoin de support et pour aider à soutenir l'infrastructure qu'un tel forum demande.
Venez vous inscrire à www.multicomptabilite.ca/discussion et obtenez 14 jours gratuits pour bien évaluer l'importance de cet outil.
Merci de votre intérêt!