annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Highlighted
Niveau 1

Bonjour, j'ai une erreur sur un calcul de taxes, que dois-je faire? Le montant n'est pas le bon

un montant de 875 donne 43,77 au lieu de 43,75...
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Équipe QuickBooks

Bonjour, j'ai une erreur sur un calcul de taxes, que dois-je faire? Le montant n'est pas le bon

Salut normand-boulange,

 

Ravie de vous avoir parmi nous dans la communauté! Le Centre taxe de vente dans QuickBooks en ligne est l'une des fonctions les plus robustes du logiciel pour vous aider à faire un suivi précis de vos taxes perçues et payées. Il est important que vos opérations soient enregistrées de façon exacte. Je vais vous assister avec cela.

 

Après avoir activé la taxe de vente dans le logiciel, une liste de codes de taxes de vente est automatiquement créé pour vous selon le lieu de votre entreprise. À partir de là, vous verrez le champ Taxe de vente inclus sur vos formulaires de ventes et dépenses pour vous aider à saisir les codes de taxes appropriées. Il est important également de choisir la bonne configuration dans la section Affichage des montants de votre formulaire, car cette section vous permet de choisir entre Tax non comprise ou Tax comprise et ceci influence le calcule du total de taxe fait par QuickBooks.

 

Un montant de $875 par exemple, saisie sur Tax comprise à 5% de TPS vous donnera $43,75 de la TPS. Changer pour Tax non comprise tout en gardant le même montant et code de taxe, changera également le montant déduit pour la TPS. Je vous encourage donc à vérifier tous les paramètres énoncés dans cette publication pour vous rassurer que vous entrez votre opération correctement. Il est important de noter également que lorsque le calcule est fait automatiquement, vous avez aussi la flexibilité de le modifier en cliquant sur la case du montant de taxe.

 

Si vous êtes convaincu d'avoir une configuration correcte et que vous rencontrez toujours des erreurs d'approximation, ça peut être dû à un problème du navigateur. Les fichiers temporaires d'internet qui s'accumulent dans votre navigateur peuvent souvent causer des bugs dans le logiciel. Vider les caches et les cookies aide à résoudre ce problème. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes dans cet article: Effacez le cache et les cookies pour résoudre les problèmes liés à l’utilisation de QuickBooks en li...

 

J'espère que ça vous aide! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.