annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Des réponses rapides sont aussi disponibles en ouvrant une session dans QuickBooks et sélectionnant le bouton 'Aide' en haut à droite.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Niveau 1

interets créditeurs sur un remboursement de taxe de vente

Bonjour, comment fait-on pour ajouter un montant d'intérêts créditeurs qui a été ajouté à un remboursement de taxes par revenu québec?

1 RÉPONSE 1
Équipe QuickBooks

interets créditeurs sur un remboursement de taxe de vente

Salut fclou,

 

Je connais combien il est important d'enregistrer tous les montants concernant les taxes de vente, incluant les intérêts créditeurs. Je peux vous diriger pour assurer que vous avez les bonnes étapes pour enregistrer ce genre d'opération.

 

La gestion des soumissions de taxe de vente prend place dans la section Taxes de QuickBooks en ligne. Vous avez peut-être remarqué qu'il y a l'option d'ajouter les intérêts en utilisant le menu Nouveau sur la page Taxe de vente. Cela et pour comptabiliser les pénalités au gouvernement et si c'est ça que vous cherchiez, vous pouvez utiliser cette option pour comptabiliser l'intérêt.

 

Si vous voulez dire que vous recevez d'intérêt du gouvernement, il n'y a pas actuellement de fonction pour cela. Je vous encourage dans cette situation à consulter un comptable pour déterminer la meilleure façon d'enregistrer ce genre de transaction pour qu'il soit comptabiliser correctement. Si le comptable connait QuickBooks en ligne, ça serait bien.

 

L'onglet Mon comptable dans QuickBooks en ligne fournit la connexion à un comptable. C'est possible d'inviter en tant qu'un utilisateur votre comptable ou vous avez le bouton Trouver un spécialiste pour vous aider. Le bouton vous prend à notre liste de comptables formés en QuickBooks en ligne.

 

Pour votre référence, voici notre article sur les déclarations de taxe de vente : Soumission de la taxe de vente

 

Je vous souhaite le meilleur.