annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Des réponses rapides sont aussi disponibles en ouvrant une session dans QuickBooks et sélectionnant le bouton 'Aide' en haut à droite.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
impots3000-gmail
Niveau 1

Je veux créer un fournisseur ET client du même nom. Or message d'erreur? i.e Il y a quelque chose qui ne va pas Ce nom de client, fournisseur ou employé est déjà utilisé.

La même entreprise est parfois mon client et parfois mon fournisseur.
1 RÉPONSE 1
Henock K
Équipe QuickBooks

Je veux créer un fournisseur ET client du même nom. Or message d'erreur? i.e Il y a quelque chose qui ne va pas Ce nom de client, fournisseur ou employé est déjà utilisé.

Bonjour impots3000-gmail,

Bienvenue dans la Communauté. Il est important de bien saisir vos clients et fournisseurs afin de faire le suivi de vos transactions. QuickBooks en ligne est excellent programme qui vous offre la possibilité d'enregistrer vos clients et fournisseurs en toute simplicité. Je serais ravi de vous fournir quelques informations sur comment enregistrer un client qui est en même temps fournisseur.

Dans QuickBooks en ligne,vous pouvez utiliser le nom qu'une fois sur un client actif, un fournisseur ou un employé. Le système vous donnera une notification d'erreur si vous utilisez le même nom sur plus d'une section. Ceci est pour assurer que vos données sont organisées correctement et vous n'attribuez pas une transaction à un profil quand vous avez besoin de l'autre. Cependant, vous pouvez considérer d'ajouter quelque chose dans le nom d'affichage pour différencier les profils. Le logiciel a besoin que le nom d'affichage soit différent pour distinguer les profils dans les opérations, les rapports et d'autres parties du logiciel.
 

Voici quelques articles pour votre référence.

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider.

 

Vous cherchez toujours?

Nous rejoindre