annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Des réponses rapides sont aussi disponibles en ouvrant une session dans QuickBooks et sélectionnant le bouton 'Aide' en haut à droite.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Niveau 2

Problème de mappage du champs montantpaye

Voici mon tableau:
TOTAL <total>
PAIEMENT <montantpaye>
SOLDE À PAYER <soldeapayer>

Lors du mappage des données le champs <montantpaye> est bien reconnu mais il ne s'affiche pas dans l'aperçu ni sur les factures ou un montant est déjà payé.

Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Équipe QuickBooks

Problème de mappage du champs montantpaye

Bonjour encore Mélanie,

 

Je suis ravie que vous jouissiez toujours des styles créés dans Word pour personnaliser l'image de votre entreprise. Vous avez posé une bonne question ici et je peux vous guider pour régler cette situation.

 

J'ai fait plusieurs tests pour déterminer l'usage de cette étiquette dans le mappage et pourquoi elle n'affiche pas sur les formulaires. L'étiquette <montantpaye> semble être liée aux paiements partiels faits sur une facture. Il n'y a pas de chose à basculer dans les paramètres ou sur le formulaire Principal comme avec les autres instances que nous avons discutés, comme les taxes de vente, et il devrait fonctionne automatiquement.

 

Puisqu'il existe de problèmes avec cela, je vous encourage à contacter le soutien technique QuickBooks en ligne en dehors de la communauté pour dépanner un peu plus et pour signaler aux ingénieurs si nécessaire que cette erreur arrive. Voici les options pour nous contacter.

 

Téléphone : Visiter notre page Nous rejoindre pour des détails pour cette option.

Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « parler humain » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle

Médias sociaux FacebookTwitter ou Instagram.

 

N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous.