Bonjour, j'espère que ce message va se rendre à ceux à qui il est destiné, c'est-à-dire aux développeurs et au marketing!
J'utilise Profile depuis plus de 20 ans et je crois que c'est la pire année!
Ca me désole que des formulaires soient encore en mode brouillon rendu à la mi-mars, ça me désole de voir que des gens sont aux prises avec des gel de logiciel parce qu'ils ont changés la façon de zoomer l'affichage.
Ça me désole aussi de me rendre compte que le logiciel soit aussi gourmand en mémoire. J'ai 5 ordinateurs chez-moi et le logiciel est installé sur chacun. Sur ceux qui ont beaucoup de mémoire, ça roule bien, pas de gel. Mais sur ceux qui ont moins de mémoire, le logiciel gèle après un certain temps d'utilisation et quand je dois le fermer, je m'aperçois qu'il utilise toutes les ressources disponibles et que c,est probablement ce qui le fait geler. Ce n'est pas très grave avec ces ordinateurs qui ne servent qu'avec mes employés.
Ça me désole de prendre un temps fou pour imprimer les déclarations du Québec. Comment un développeur peut-il prétendre améliorer un logiciel alors qu'il demande plus de temps pour accomplir une tâche qui se faisait super bien auparavant.
Je pourrais continuer comme ça encore longtemps, mais je crois que vous comprenez l'idée.
Bref, le logiciel me déçoit pas mal!
J'aimerais ça avoir un retour officiel concernant ce message, mais je doute beaucoup d'en avoir un. Pourtant j'ai parlé avec la directrice du marketing cet été pour leur expliquer comment les utilisateurs se sentent vis-à-vis leurs produits, mais il semble bien que ce soit peine perdue, je n'ai jamais eu de retour. J'ai un forum de discussion privé à propos de Profile et je recueille beaucoup d'insatisfaction à propos du logiciel. Plusieurs songent à quitter le navire et à aller vers un compétiteur.
Je parcoure également la communauté anglaise et eux aussi sont très insatisfaits.
En tout cas, je ne sais pas ce que Intuit a en tête à propos de Profile, mais une chose est certaine, pour Intuit, le client passe en 2e...