annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Created with Sketch. Si vous rencontrez une erreur bancaire, consultez la page État des connexions bancaires avant de contacter l'équipe du soutien.
Created with Sketch. Cliquez ici pour découvrir comment mettre à niveau votre abonnement, gérer votre mot de passe, afficher les frais de compte, demander un remboursement et bien plus encore.
Created with Sketch. Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes. Appuyez sur la touche en bas pour afficher la page en français.
ent-forestieresl
Niveau 1

Il faut que j’arrête le dépôt des paies

 
1 RÉPONSE 1
LauraAB
Équipe QuickBooks

Il faut que j’arrête le dépôt des paies

Salut ent-forestieresl,

 

Merci d'avoir choisi QuickBooks en ligne et un de ses modules de la Paie pour la gestion de vos données. C'est fantastique que vous profitiez de l'option de dépôt direct pour simplifier les paiements à vos employés. Je peux vous aider pour déterminer si c'est possible d'arrêter le dépôt des paies.

 

En utilisant le dépôt direct, c'est important de faire attention à l'état de dépôt parce que cela détermine si c'est possible d'arrêter le dépôt ou non. Par exemple, s'il indique que c'est créé, vous pouvez supprimer la paie pour arrêter le processus. Mais, les autres états ont des différentes options.

 

Je suggère fortement de contacter le soutien technique QuickBooks en ligne pour qu'un membre d'équipe peut vérifier l'état du dépôt pour vous guider. C'est important pour moi que vous avez les bonnes options. Voici comment nous contacter en dehors de la communauté.

 

Téléphone : Visiter notre page Nous rejoindre pour des détails pour cette option.

Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « parler humain » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle

Médias sociaux FacebookTwitter ou Instagram du lundi au vendredi de 9 h à 20 h HNE.

 

N'hésitez pas! Nous sommes ici pour vous.

Vous cherchez toujours?

Nous rejoindre