annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Highlighted
Intuit

Corriger l’erreur bancaire 155

Découvrez les causes de cette erreur et comment la résoudre.

L’erreur bancaire 155 signifie que votre institution financière (IF) n’autorise pas QuickBooks à se connecter et à récupérer vos données.

Si vous recevez cette erreur, cela signifie que nous travaillons avec votre institution financière pour résoudre ce problème.

Pour l’instant, l’institution financière ne nous a pas dit quand elle autorisera de nouveau ces connexions.

Pour résoudre ce problème, vous devez communiquer avec votre banque et lui demander d’autoriser la connexion. Si le problème n’est pas résolu, demandez à votre représentant bancaire de transmettre le dossier par l’intermédiaire de notre Page OFX Connectivity (En anglais seulement) pour la résolution. Assurez-vous de prendre note de votre dossier ou de votre numéro de ticket pour référence ultérieure.

En attendant, vous pouvez importer vos opérations bancaires dans QuickBooks en ligne à l’aide de Web Connect. (Pour obtenir de l’aide concernant l’importation de vos opérations, consultez Télécharger plus de 90 jours d’opérations bancaires.)

 

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.