annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Des réponses rapides sont aussi disponibles en ouvrant une session dans QuickBooks et sélectionnant le bouton 'Aide' en haut à droite.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
marlenegagne
Niveau 1

Intrégration d’une facture, d’un paiement en trop pour un acompte et le remboursement par le fournisseur

J’aimerais savoir comment je dois créer dans quickbooks en ligne la situation suivante: j’ai une facture de 183,82 $ j’ai payé par débit 437,81 pour garantir un dépôt sur le matériel. Une fois le retour fait le fournisseur me crédite dans mon compte 253,99 $ que j’avais payé en trop pour le dépôt. Voici de que j’ai fait, j’ai créer une facture à payé de 183,82 $. Quand j’ai payé le 437,81 $ dans mon compte j’ai apparier cette transaction qui a créer un crédit de 253,99 $. Par la suite j’ai créer un crédit fournisseur pour attente le remboursement mais cela à créer un montant à double. Alors j’ai annulé le crédit fournisseur et je suis aller sur +nouveau, dépôt bancaire et j’ai compléter les informations dans ajouter des fonds à ce dépôt. Par la suite j’ai apparier la transaction. On me disait que je devais aller dans +nouveau Payer les factures à zéro mais je ne retrace pas ma facture. ? Quand je vais sur mon fournisseur, j’ai toujours en bas un montant de -253,99 $ est-ce que j’utilise la bonne façon.

 

1 RÉPONSE 1
Alex M
Équipe QuickBooks

Intrégration d’une facture, d’un paiement en trop pour un acompte et le remboursement par le fournisseur

Bonjour marlenegagne,

 

C'est important que toutes vos transactions soient bien entrées dans vos livres pour que vos balances de comptes clients et fournisseurs soient justes. QuickBooks en ligne vous donne l'option de faire plusieurs types de transactions pour que vous puissiez bien représenter les transactions faites par votre entreprise. Je peux vous donner des infos au sujet des remboursements de fournisseurs.

 

Pour entrer un remboursement d'un fournisseur, vous pouvez suivre les étapes dans cet article, mais puisque vous avez déjà le paiement en trop qui affecte le fournisseur, vous n'avez pas à mettre un autre crédit. Cela va créer un crédit en double.

 

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.

Vous cherchez toujours?

Nous rejoindre