annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Des réponses rapides sont aussi disponibles en ouvrant une session dans QuickBooks et sélectionnant le bouton 'Aide' en haut à droite.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Annie23
Niveau 1

Peut-on corriger des montants dans les cases dans les feuillets T4

 
1 RÉPONSE 1
PatriciaT
Équipe QuickBooks

Peut-on corriger des montants dans les cases dans les feuillets T4

Salut Annie23,

 

Je suis ravie que vous tirez profit du complément QuickBooks en ligne Paie pour vous aider à vous préparer adéquatement pour votre période d'impôts. S'assurer que les bons montants se reflètent sur vos T4 est un bon moyen d'éviter les écarts. Je serai ravie de vous guider pour cela.

 

Les informations produites dans vos feuillets T4 sont issues de votre base de données de paie faites dans le logiciel, ainsi que les informations saisies dans chaque profil des employés. Je vous invite à consulter cet article pour en savoir plus sur comment les feuillets T4 fonctionnent dans QuickBooks: Comment préparer les feuillets T4 et le sommaire

 

Si vous avez besoin de passer en revue et modifier certains montants, je vous encourage à joindre notre soutien technique afin qu'on puisse vous aider de plus près et s'assurer que toutes vos données sont exactes. Vous pouvez nous joindre en utilisant une des méthodes disponibles ci-dessous.

 

Téléphone: Visiter notre page Nous rejoindre pour des détails pour cette option.

Demande de rappel: cliquez (?) Aide en haut à droite du compte QuickBooks en ligne > cliquez Nous rejoindre > expliquez votre situation > cliquez Parlons-en > choisissez l'option Communiquer avec nous (Veuillez noter que les heures du soutien sont les mêmes que le support téléphonique.)

Médias sociauxFacebookTwitter ou Instagram du lundi au vendredi de 9 h à 20 h HNE.

 

N'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous.

Vous cherchez toujours?

Nous rejoindre