annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ProFile Help
Intuit

Comment installer et configurer la base de données de l’Explorateur Client en tant que serveur personnel

Le serveur personnel de l’Explorateur Client est une base de données autonome qui n’est pas reliée à un autre Explorateur Client sur le réseau et qui ne partage pas la base de données avec d’autres. Personne d’autre ne pourra accéder à cette base de données sur le réseau à moins qu’elle ne soit partagée plus tard. Bien que le serveur personnel de l’Explorateur Client puisse être utilisé pour indexer des fichiers partagés sur un réseau, l’index de l’Explorateur Client ne peut pas être partagé, ce qui signifie que les modifications apportées à un Explorateur Client sur le réseau ne se répercuteront pas sur un autre.

Commencez par effacer la base de données pour vous assurer qu’il n’y a pas de doublons ou d’emplacements incorrects dans la liste.
Pour ce faire, allez à Options, sélectionnez Base de données, puis sélectionnez Effacer.

Assurez-vous que seule la case supérieure est cochée, puis sélectionnez OK, puis OK encore une fois.

La base de données peut maintenant être configurée.
Allez à Options, sélectionnez Base de données, choisissez Explorateur Client, puis sélectionnez Assistant de configuration.

Suivez les instructions :

Sélectionnez Travailler avec une collection personnelle de renseignements sur les clients et les fichiers, puis sélectionnez Suivant.

Si la configuration est réussie, une confirmation s’affichera. Si c’est le cas, sélectionnez Terminer.

Il ne vous reste plus qu’à indexer la base de données. Ouvrez l’Explorateur Client (appuyez sur F3, puis sélectionnez Aller à > Explorateur Client, ou sélectionnez l’icône Explorateur Client) et sélectionnez le bouton Index.
Assurez-vous que le répertoire indiqué est le dossier qui contient tous les fichiers d’impôt de ProFile et que la case Inclure les sous-dossiers est cochée. Sélectionnez OK.

Selon le nombre de fichiers indexés, cela peut prendre beaucoup de temps. Lorsqu’il est terminé, l’Explorateur Client affiche tous les fichiers indexés dans la base de données du serveur personnel.

Plus comme ceci

Installer et configurer la base de données de l’Explorateur Client en tant que serveur de base de données partagé

Communiquez avec d’autres comptables

Suivez-nous sur Twitter et cliquez J’aime sur notre page Facebook

         

 

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.