annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Created with Sketch. Approfondissez vos connaissances de ProFile. Assistez à nos webinaires en direct et consultez nos vidéos de formation.
ProFile Help
Intuit

Fichiers de report par lots à l’aide de la base de données de l’Explorateur Client

1. Sélectionnez Environnement… à partir du menu déroulant Options de la barre d’outils supérieure.

La fenêtre Options relatives à l’environnement s’affiche.

2. Sélectionnez le Fichier onglet.

3.  Vérifiez le chemin d’accès au fichier affiché dans la section Répertoires de fichiers de la fenêtre. assurez-vous qu’il est réglé au bon endroit.

4. Appuyez sur <F3> pour ouvrir le Explorateur de clients..

Si vous avez utilisé ProFile l’année dernière, l’Explorateur Client affiche une liste des fichiers de déclarations de revenus de l’année dernière. Passez à l’étape 9 ci-dessous.

Si vous utilisez ProFile pour la première fois cette année, ou si vous avez installé ProFile sur un nouvel ordinateur, vous devez indexer la base de données pour inclure les fichiers de l’année dernière. Passez à l’étape 5 ci-dessous.

5. Cliquez sur le bouton Index en haut de la fenêtre de l’Explorateur Client.

6. Cochez la case .Sélectionner un fichier Types.

Cela agrandit la boîte de dialogue pour vous permettre d’inclure ou d’exclure certains types de fichiers dans l’index. Sélectionnez les types de fichiers que vous voulez reporter. Vous pouvez reporter ProFile et les fichiers concurrents de l’année d’imposition précédente.

competitor carry forward FR.jpg

7. Cliquez sur le bouton Parcourir bouton pour trouver les fichiers de l’année dernière.

8. Cliquez sur OK deux fois.

ProFile ajoute des renseignements à la base de données pour TOUS les fichiers clients de ce dossier. Vous pouvez créer une liste de clients à partir de différents dossiers sur votre ordinateur. ou sur le réseau. ProFile ajoute tous les fichiers à la liste existante chaque fois que vous utilisez le Index dans un autre dossier.

9. Cliquez sur le bouton Filtrer en haut de la fenêtre de l’Explorateur Client.

10. Utilisez des filtres pour afficher uniquement les fichiers qui répondent aux critères que vous avez définis, tels que fichiers de clients prêts à être reportés.

Par exemple, pour créer une liste de fichiers T1 à reporter, sélectionnez le approprié sous l’onglet T1 au bas de l’écran. Sélectionnez ensuite l’année 2008. Le filtre afficher les fichiers T1 prêts à reporter de 2008 à 2009.

11. Après avoir sélectionné les filtres requis, cliquez sur le bouton Appliquer les filtres bouton.

Client Explorer filters FR.jpg

12. Cliquez avec le bouton droit sur le liste de clients et sélectionnez Tout sélectionner de la Cliquez avec le bouton droit si vous voulez reporter tous les fichiers. Vous pouvez détenir le Contrôle et désélectionnez-la si vous ne voulez pas reporter certains fichiers.

13. Lorsque vous avez terminé de sélectionner les fichiers, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Fichiers à reporter.

14. Autrement, lorsque les fichiers nécessaires au report sont sélectionnés, vous pouvez sélectionner Fichiers reportés... dans le Actions section de l’Explorateur Client Détails volet.

carry forward client explorer FR.jpg

Communiquez avec d’autres comptables

Suivez-nous sur Twitter et cliquez J’aime sur notre page Facebook

       

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.