QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Récupérer ou réinitialiser votre mot de passe QuickBooks en ligne

RÉSOLUde QuickBooks11Mis à jour il y a 2 semaines

Votre mot de passe est le même pour tous les logiciels Intuit que vous utilisez. Apprenez quoi faire si vous ne pouvez pas ouvrir une session dans QuickBooks en ligne, QuickBooks en ligne Comptable ou un autre produit Intuit.

Si vous devez récupérer ou réinitialiser un mot de passe pour QuickBooks Desktop ,Consultez cet article,

Si vous avez de la difficulté à ouvrir une session dans votre compte Intuit, nous sommes là pour vous aider. Nous vous montrerons comment ouvrir une session si vous avez perdu ou oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, ou récupérer votre compte si vous ne pouvez pas obtenir de code de vérification. Continuez votre lecture pour découvrir d’autres conseils d’ouverture de session et de dépannage.



J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe.

Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, mais que vous avez encore accès à votre numéro de téléphone ou à votre adresse courriel, vous pouvez encore accéder à votre compte. Il s’agit du moyen le plus rapide d’accéder à votre compte en cas de perte ou d’oubli de vos justificatifs d’identité.

  1. Consultez notre page d’aide sur l’ouverture de session,
  2. Saisissez le numéro de téléphone, l’adresse courriel ou le nom d’utilisateur associé à votre compte.
  3. Si vous saisissez un numéro de téléphone ou une adresse courriel, nous vous enverrons un code de vérification par texto ou par courriel. Si vous saisissez un nom d’utilisateur, choisissez la méthode que vous préférez.
  4. Saisissez le code de vérification que nous vous avons envoyé, ou suivez les instructions contenues dans le message. Nous pourrions vous demander d’autres renseignements pour confirmer votre identité.
  5. Lorsqu’un message vous invite à le faire, réinitialisez votre mot de passe. Ou vous pouvez sélectionner Ignorer,

Une fois de retour dans votre compte, vous pouvez modifier l’adresse courriel, le numéro de téléphone et le mot de passe, ou directement à votre produit. Si vous ne l’avez pas déjà fait, nous vous recommandons d’ajouter un numéro de téléphone à votre compte afin que vous puissiez recevoir des codes de vérification de notre part pour de futures tentatives de connexion.

(Haut de la page)



J’ai perdu l’accès à mon téléphone ou à mon adresse courriel

Si vous avez perdu ou oublié votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, et que vous n’avez plus accès à votre numéro de téléphone ou à votre adresse courriel, utilisez le formulaire de récupération de compte figurant dans cette section. Nous traiterons votre demande dans un délai d’un jour ouvrable.

Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h 30 HE.

Pour votre sécurité, vous seul pouvez apporter des modifications à votre compte Intuit. Notre équipe de soutien n’a pas l’accès nécessaire pour mettre à jour ou modifier les informations de votre compte.

  1. Prenez une photo suffisamment claire de votre permis de conduire, de votre passeport ou de toute autre pièce d’identité émise par le gouvernement (vous pouvez aussi les numériser). Vous pouvez également utiliser un document notarié sur lequel figurent votre nom et votre adresse.
  2. Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant vos renseignements, et téléchargez votre pièce d’identité ou le document choisi.
  3. Dans un délai d’un jour ouvrable, vous recevrez un courriel provenant de l’adresse no_response@intuit.com indiquant les prochaines étapes à suivre. Si nous approuvons votre demande, vous recevrez un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

(Haut de la page)



Autres problèmes de connexion

Je n’ai pas reçu de texto, de courriel ou d’appel téléphonique avec mon code de vérification

La réception de votre code peut prendre quelques minutes. Voici ce que vous pouvez faire :

  • Vérifiez votre dossier de courrier indésirable ou de pourriel pour voir si le courriel s’est rendu à cet endroit.
  • Vérifiez toutes les adresses courriel que vous auriez pu utiliser pour vous inscrire à votre compte.
  • Débloquer ou ajouter Do_not_reply@intuit.com. comme expéditeur approuvé dans votre application de messagerie.
  • Vous pouvez obtenir un nouveau code en sélectionnant le Je n’ai pas reçu de textoJe n’ai pas reçu de courriel, ou Je n’ai pas reçu d’appel dans la page de connexion du produit.
  • Si vous avez perdu votre téléphone, vérifiez vos textos en ligne sur le site Web de votre fournisseur de services cellulaires.
  • Vous avez peut-être accidentellement bloqué le numéro de téléphone à partir duquel nous avons envoyé un texto. Assurez-vous d’autoriser ou de débloquer notre numéro sur votre iOS ou Android appareil.

Mon code de vérification ne fonctionne pas

Si vous avez saisi le code exact qui vous a été envoyé et que cela n’a pas fonctionné, c’est probablement que vous avez généré plusieurs codes et que vous n’utilisez pas le code le plus récent.

Suivez les conseils ci-dessous pour vérifier votre compte :

  • Si votre code ne fonctionne pas, demandez un autre code en sélectionnant Je n’ai pas reçu de courriel ou Je n’ai pas reçu de texto,
  • Supprimez tous les codes précédents qui vous ont été envoyés pour vous assurer que vous utilisez le code le plus récent.
  • Gardez la fenêtre avec le formulaire de saisie de code ouverte. Fermer la fenêtre invalide votre code, ce qui signifie que vous devrez recommencer à partir de la page d’ouverture de session pour générer un nouveau code.
  • Vérifiez vos courriels dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre afin que la page du code de vérification reste ouverte en même temps.

J’ai réinitialisé mon mot de passe et je n’arrive plus à ouvrir une session

Si vous ouvrez une session à partir d’un navigateur Web, effacez votre cache et vos témoins pour vous débarrasser des mots de passe préremplis. Effacez également les gestionnaires de mots de passe ou les paramètres système avec les mots de passe enregistrés pour le site. Assurez-vous de fermer et de rouvrir votre navigateur avant de rouvrir une session dans votre compte. Si vous utilisez l’application sur votre téléphone, fermez et rouvrez l’application.

Mon compte QuickBooks est verrouillé

Si votre compte QuickBooks en ligne est verrouillé, le message suivant s’affichera :La limite de tentatives a été atteinte. Le compte est verrouillé pendant 15 minutes. Après 15 minutes, vous pouvez réessayer d’ouvrir une session avec un numéro de téléphone, une adresse courriel ou un nom d’utilisateur.

  1. Sur la page de connexion, sélectionnez Créer un compte,
  2. Sélectionnez un abonnement approprié et suivez les étapes indiquées à l’écran.
  3. Saisissez votre adresse courriel et votre numéro de cellulaire, de même que l’information demandée dans les autres champs.
  4. Créez un mot de passe, puis sélectionnez Une autre étape.
  5. Suivez les étapes à l’écran pour indiquer vos renseignements de facturation et de paiement.

J’ai reçu une invitation QuickBooks, mais je n’arrive pas à ouvrir une session

Si vous avez reçu un nom d’utilisateur avec votre invitation, vous devriez pouvoir ouvrir une session. Dans le cas contraire, suivez le lien pour créer un nom d’utilisateur avec l’adresse courriel à laquelle l’invitation a été envoyée. Une fois que vous avez créé un nom d’utilisateur, vous serez en mesure d’ouvrir une session.

Apprenez quoi faire si vous voyez cette erreur dans QuickBooks en ligne.

Il y a une extension de tiers appelée Rapport de sécurité d’IBM qui peut rendre la connexion complexe.

Note : Assurez-vous de mettre à jour votre navigateur et votre version d’IBM avec la dernière version avant de continuer.

Comment savoir si j’utilise le rapport de sécurité d’IBM?

Le rapport de sécurité d’IBM contribue à protéger vos données financières sur le Web en vous offrant une expérience de navigation plus sécurisée.

Pour voir si vous l’utilisez :

  1. Ouvrez votre navigateur.
  2. Dans le coin supérieur droit, vous trouverez une icône de carré et une flèche.

Elle ressemble à ceci :

Comment ouvrir une session si j’utilise le rapport de sécurité d’IBM?

Nous travaillons sur un correctif pour vous permettre d’ouvrir une session lorsque la connexion sera activée. En attendant, voici trois façons d’accéder à votre compte :

  • Parcourir en privé en utilisant le mode de navigation privée.
  • Utilisez un navigateur dans lequel l’extension n’est pas activée.
  • Désactivez l’extension (suivez les instructions dans Installer et gérer les extensions).
    Note : Le rapport de sécurité d’IBM vous aide à protéger vos données financières. Si vous désactivez l’extension, vous ne bénéficierez plus de la protection supplémentaire qu’elle offre. Veuillez examiner attentivement ce paramètre avant de le désactiver.

Si vous n’utilisez pas cette extension, vous devrez réinitialiser votre mot de passe ou récupérer votre nom d’utilisateur,

Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte après avoir essayé toutes les étapes de dépannage décrites dans cet article ,communiquez avec notre équipe de soutien pour contacter un expert.

  1. Ouvrez une session dans QuickBooks en ligne.
  2. Sélectionnez Aide (?) dans le coin supérieur droit.
  3. Dans le Assistant QuickBooks, saisissez le sujet sur lequel vous avez besoin d’aide. Vous pouvez également saisir des questions. Ou encore, à partir de Rechercher, vous pouvez rechercher l’information que vous recherchez ou sélectionner Nous joindre, Saisissez les renseignements sur votre demande, sélectionnez Continuer, puis choisissez la façon dont vous voulez nous contacter (Prendre rendez-vous, Clavardage ou Rappel,).

( Haut de la page )

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet