QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Configurer le poste de pointage dans QuickBooks Time sur le Web

RÉSOLUde QuickBooks1Mis à jour il y a 1 mois

Note : Avant d’effectuer les étapes ci-dessous, consultez : Comment utiliser le poste de pointage.

Étape 1 : Installer la fonction de poste de pointage dans QuickBooks Time et obtenir le code d’autorisation de l’appareil

  1. Dans QuickBooks Time, allez à Addiciels de fonction, puis sélectionnez Gérer les addiciels de fonction.
  2. Faites défiler la page vers le bas jusqu’à Kiosk add-on iconPoste de pointage, puis sélectionnez Installer
  3. Sélectionnez Ajouter un appareil, puis Utiliser cet ordinateur et saisissez un nom d’appareil.

Étape 2 : Configurer les préférences de votre appareil, au besoin

  1.  Sous Nom du poste, saisissez un nouveau nom.
  2. Sous Photo requise lors du pointage, sélectionnez Oui ou Non pour activer ou désactiver la prise de photos.
  3. Sous Langue de l’appareil, sélectionnez Anglais (États-Unis) ou Espagnol (États-Unis).
    1. La langue sélectionnée sert de langue par défaut pour l’appareil. Les membres de l’équipe peuvent choisir individuellement l’anglais ou l’espagnol lorsqu’ils utilisent l’appareil pour chaque session.
  4. Sous Enregistrer le lieu, sélectionnez Oui ou Non pour activer ou désactiver le suivi par lieu de ce poste de pointage. Selon l’appareil, lorsque vous lancez le poste de pointage pour la première fois après avoir configuré cette exigence, l’application vous demandera d’utiliser la localisation de votre appareil. Si vous avez accidentellement désactivé la localisation sur l’appareil, allez dans les paramètres de localisation pour la réactiver.
  5. Sous Liste des membres de l’équipe, sélectionnez Afficher ou Masquer. En sélectionnant Masquer, la liste des membres de l’équipe est masquée, mais les membres de l’équipe peuvent toujours trouver leur nom en le saisissant dans le champ de recherche.
  6. À côté de État de travail du membre de l’équipe sélectionner Afficher ou Masquer. Ce paramètre permet à QuickBooks Time d’afficher ou de masquer un point de couleur à côté de la photo de profil des membres de l’équipe. Vert = pointé; Orange = en pause; Pas de point = pas en poste.
  7. Sélectionnez Enregistrer. (Si vous êtes prêt à utiliser le poste de pointage, sélectionnez Enregistrer et Lancer Poste.)
  8. Pour choisir quel employé peut utiliser ce poste, sous Membres de l’équipe, sélectionnez Tous les membres de l’équipe, et faites vos choix.

Étape 3 : Définir le NIP des membres de l’équipe

Un membre de l’équipe doit être activé avant que son nom figure dans la liste du poste de pointage. À la première connexion, l’employé choisira son nom à partir de la liste affichée sur le poste de pointage. Il est invité à définir un NIP.

Si vous voulez définir son NIP, dans Mon équipe, sélectionnez son nom pour afficher ses détails. Dans la case NIP, saisissez un numéro à quatre chiffres et sélectionnez Enregistrer

Si un membre de l’équipe a oublié son NIP :

Si le numéro de téléphone du membre de l’équipe figure au dossier, il peut choisir Me texter un code. Il recevra un NIP temporaire et sera guidé pour créer un nouveau NIP.

Ou il peut choisir l’option Mot de passe dans QuickBooks Time s’il a créé un mot de passe et qu’il s’en souvient.

Vous voudrez peut-être envisager de distribuer le document suivant aux membres de l’équipe : Comment pointer son arrivée et son départ à l’aide du poste de pointage.

Étape 4 : Lancer le poste de pointage

  1. Allez à Addiciels de fonction, puis sélectionnez Poste de pointage.
  2. À la droite de votre poste pour cet ordinateur (indiqué par Cet appareil, à côté du nom), sélectionnezlaunch kiosk icon.
  3. Votre poste de pointage est prêt!

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
QuickBooks Time EliteQuickBooks Time Premium

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet