QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Utiliser la livraison et d’autres produits spéciaux dans QuickBooks Connector (OneSaas)

RÉSOLUde QuickBooksMis à jour il y a 1 mois

Lors de la configuration de votre connecteur QuickBooks (OneSaas) l'intégration, vous devez choisir ou créer un produit d'expédition, et avoir également l'option de créer un produit de rabais et d'autres produits spéciaux.

Ces produits sont très utiles dans votre intégration, car ils fournissent un produit par défaut qui peut être créé automatiquement pour les postes de vos factures qui ne sont pas représentés par des produits standard. Nous vous expliquerons ce concept pour vous aider à comprendre à quel point ces produits sont faciles, simples et excellents.



Le produit d’expédition

Le produit d’expédition est appelé un produit parce qu’il sera traité comme tel dans un service connecté, comme votre application de comptabilité. Cependant, ce n’est pas seulement un produit.

QuickBooks Connector crée et utilise le produit d’expédition pour recueillir les frais d’expédition partout où vous traitez vos ventes (par exemple, votre système de commerce électronique), puis transfère ces données dans le bon format à votre système comptable et aux autres services connectés où vous voulez que votre données de vente pour finir.

Une fois le produit d’expédition configuré, vous n’avez pas à effectuer d’autres actions. QuickBooks Connector l’utilise pour traiter vos frais d’expédition différemment que les autres postes dans vos commandes et factures. Par exemple, d’appliquer différentes taxes et de les attribuer à un compte de revenus différent.



Pourquoi dois-je créer le produit d’expédition?

Nous ne voulons pas commencer automatiquement à créer des données dans votre système comptable sans que vous sachiez comment ou pourquoi elles s’y sont retrouvées. Nous vous laissons le créer vous-même, dans QuickBooks Connector.Cela vous permet de garder le contrôle de vos données et de la façon dont vous voulez qu’elles soient traitées.



Le rabais et d’autres produits

Le rabais et les autres produits spéciaux sont très similaires au produit d’expédition. Ils permettent à QuickBooks Connector de créer des produits qui représentent les postes dans vos factures qui ne sont pas des produits standard. Ce qui les rend différents du produit d’expédition, c’est qu’ils ne sont pas obligatoires.



Comment configurer ces produits spéciaux?

Utilisons une intégration entre BigCommerce et QuickBooks en ligne à titre d’exemple. Une fois que vous êtes sur l’écran de configuration, suivez ces étapes :

  1. Sélectionnez le .Lorsqu’une commande est créée dans BigCommerce, créez une vente dans QuickBooks en ligne case à cocher.
  2. Sélectionner Produits par défaut et options avancées pour configurer les produits d’expédition, de rabais et de carte-cadeau par défaut.
  3. Pour simplifier les choses, vous pouvez laisser les champs Code d’article et Nom de l’article tels quels, ou vous pouvez les modifier pour répondre aux besoins de votre entreprise. Vous pouvez également spécifier un compte de revenus et un taux de taxe pour vos frais d’expédition.
  4. Une fois créé, vous pouvez enregistrer vos modifications et poursuivre le reste du processus de configuration. L’étape suivante vous offre deux options :
  • Si vous voulez que QuickBooks Connector crée le produit pour vous, vous devrez configurer notre intégration. Il suffit de sélectionner le Créer de nouveaux articles dans QuickBooks case à cocher.
  • Si vous ne voulez pas que nous le créons pour vous, vous devrez créer le produit manuellement en utilisant le code de produit correspondant dans QuickBooks en ligne. Une fois cette étape terminée, QuickBooks Connector devrait automatiquement faire correspondre cette information pour vous.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet