QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

L’appli mobile QuickBooks Time demande des autorisations d’accès à votre appareil mobile et à votre vie privée

RÉSOLUde QuickBooksMis à jour il y a 1 semaine

Lorsque vous téléchargez l’appli mobile QuickBooks Time, celle-ci vous demandera d’accorder certaines autorisations. Comme c’est le cas pour toutes les applis, QuickBooks Time doit avoir accès à certaines des fonctions de votre appareil mobile pour fonctionner. Soyez assuré que personne chez QuickBooks Time, à aucun moment, ne peut accéder à vos renseignements personnels. Voici la liste des demandes d’accès de QuickBooks Time et la raison pour laquelle elles sont nécessaires :

  • Identité : Pour que QuickBooks Time puisse envoyer des rappels et des notifications, l’application doit vérifier qui utilise le téléphone.
  • Localisation : Ces renseignements sont nécessaires au fonctionnement du suivi GPS (mais uniquement lorsque vous êtes en poste).
  • Téléphone : Ces renseignements sont nécessaires pour que, sur l’écran de connexion, vous puissiez toucher le numéro de téléphone Besoin d’aide? pour communiquer avec le soutien technique de QuickBooks Time.
  • Photos/Média/Fichiers : Il s’agit de l’étiquette générique pour l’accès à l’un de ces trois éléments. QuickBooks Time accède uniquement à votre périphérique de stockage média pour stocker la base de données locale et les journaux de débogage sur votre téléphone.
  • Renseignements sur la connexion Wi-Fi : Ces renseignements sont utilisés pour détecter si vous êtes ou non à portée d’un WiFi. Lorsqu’il est à portée, QuickBooks Time utilise cette connexion pour réduire l’utilisation de la batterie et du forfait de données.
  • Caméra : Cette autorisation vous permet de télécharger et de modifier votre photo de profil QuickBooks Time.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
QuickBooks Time EliteQuickBooks Time Premium

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet