annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Des réponses rapides sont aussi disponibles en ouvrant une session dans QuickBooks et sélectionnant le bouton 'Aide' en haut à droite.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Niveau 1

Comment changer sur l’application mobile iPhone, les prix taxes inclusent sur les factures ?

 
1 RÉPONSE 1
Équipe QuickBooks

Comment changer sur l’application mobile iPhone, les prix taxes inclusent sur les factures ?

Bonjour alainlsim,

 

Les taxes de vente sont toutes aussi importantes que les autres chiffres dans vos livres comptables et c'est donc important d'assurer qu'elles sont précises et correspondantes aux besoins de votre entreprise. Je suis ici pour vous aider avec les taxes de vente dans QuickBooks en ligne en utilisant l'application mobile.

 

Avec votre question, il me semble que vous cherchez comment gérer les taxes de vente en utilisant l'application mobile ou vous cherchez uniquement comment modifier le montant calculé sur une facture. Je vais discuter de ces deux options pour assurer que vous avez les informations sur les fonctions dans le logiciel.

 

En utilisant l'application mobile iPhone, c'est possible de configurer les taxes de vente désirées en suivant ces étapes.

  1. Sélectionnez la roue dentée.
  2. Appuyez Tax rates (Taux de taxe).

Là, vous pouvez examiner les taux déjà activés ou utiliser l'icône + en verte pour ajouter d'autres taxes. En cliquant les taxes activées, vous pouvez voir leurs pourcentages, mais veuillez noter que ce n'est pas possible de modifier ces montants. Si vous avez besoin d'un taux différent ou d'une taxe personnalisée, utilisez l'icône +.

 

J'ai un article qui explique les options disponibles pour les codes de taxe de vente : Comment configurer un nouveau code de taxe de vente. Les étapes soulignent quoi faire dans une session en navigateur, mais vous pourriez être capable de faire les mêmes choses dans l'application mobile dans la section Taux de taxe. Sinon, je vous encourage à utiliser un navigateur pour faire les tâches.

 

Ensuite, c'est possible de modifier le montant calculer pour les taxes de vente sur les factures directement. Une fois que vous avez ajouté l'article et attribué un code de taxe de vente, c'est une question d'appuyer sur le champ de montant de taxe calculé et modifier le chiffre à ce que vous voulez. Sélectionnez Done (Terminer), puis enregistrer la facture si c'est bien.

 

Laissez-moi savoir si cela vous aide. Si ces choses ne sont pas ce que vous cherchiez à faire, je vous invite à partager d'autres détails ici dans une réponse. Les détails les plus spécifiques que possible m'aide à déterminer les étapes pour votre situation.

 

Passez un bon week-end!