annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Des réponses rapides sont aussi disponibles en ouvrant une session dans QuickBooks et sélectionnant le bouton 'Aide' en haut à droite.
Cliquez ici pour apprendre à utiliser QuickBooks à l'aide de nos didacticiels.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Niveau 1

Comment créer une nouvelle catégorie de dépenses et de revenus inexistantes? Nous sommes une coopérative et j'aimerais exemple ajouter la catégorie 'Part sociale'

 
1 RÉPONSE 1
Équipe QuickBooks

Comment créer une nouvelle catégorie de dépenses et de revenus inexistantes? Nous sommes une coopérative et j'aimerais exemple ajouter la catégorie 'Part sociale'

Salut useredithmarcoux1,

 

Ravie de vous avoir parmi nous dans la communauté! QuickBooks en ligne créé automatiquement des catégories pour vous lors de la configuration de votre entreprise. Vous avez également la flexibilité d'en rajouter des nouvelles au besoin. J'aurais le plaisir de vous montrer comment.

 

Les catégories de dépenses et compte de revenus dans le logiciel sont liées au plan comptable. Donc, lorsque vous avez besoin d'ajouter une nouvelle catégorie ou un nouveau compte de revenus, vous devez juste créer un nouveau compte dans votre charte. Voici comment procéder pour cela.

  1. Allez au menu Comptabilité, puis sélectionnez Plan comptable.
  2. Sélectionnez Nouveau pour créer un nouveau compte.
  3. Dans le Type de compte ▼ menu déroulant choisissez un type de compte.
  4. Dans la liste déroulante Sous-type ▼, sélectionnez le sous-type qui correspond le mieux aux types d’opérations dont vous voulez faire le suivi.
  5. Nommez votre nouveau compte. 
  6. Ajoutez une description.
  7. Si c'est un compte rattaché, sélectionnez Est un compte rattaché puis saisissez le compte principal.
  8. Sélectionnez Enregistrer et fermer.

Vous serez à présent capable de choisir ce compte dans votre transaction correspondante. Voici quelques articles pour votre référence. 

J'espère que ça vous aide! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.