annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Highlighted
Niveau 1

Création d'un service avec frais d'administration qui n'apparaissent pas sur la facture mais qui est inclus dans le montal total

Bonjour,

 

J'aimerais créer un service qui inclus des frais d'administration sans que ceux-ci apparaissent sur la facture. Je veux que ce soit un montant global qui apparaisse mais que les montants du service et des frais d'administration soient tous deux attribués à des comptes différents de grand livre. Est-ce possible?

 

Cordialement

Mélanie

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Équipe QuickBooks

Création d'un service avec frais d'administration qui n'apparaissent pas sur la facture mais qui est inclus dans le montal total

Bonjour Mélanie,

 

Merci pour l'explication de ce que vous cherchiez à faire dans QuickBooks en ligne. D'avoir l'option de mapper vos montants comme vous désirez est important pour la comptabilité. Je peux expliquer les options actuellement disponible dans le logiciel pour inclure les frais comme vous décrivez.

 

Dans QuickBooks en ligne, c'est facile de configurer les produits et les services au besoin. La fonction qui gère ces options est simple à utiliser et est conçu pour la gestion de base de ces choses. En vue que cela, ce n'est pas possible en ce moment de créer un service avec un frais caché et le mapper à un autre compte dans la grande livre. J'ai quelques solutions à considérer.

 

La première solution serait d'inclure le frais dans la configuration du service. Il n'y a pas d'option pour mapper deux comptes différents ou séparer les montants, mais après avoir facturé le service, vous pouvez considérer une écriture de journal pour transférer le montant frais au compte approprié. Je peux vous fournir l'article Créer une écriture de journal dans QuickBooks en ligne pour trouver comment créer l'opération dans QuickBooks en ligne, mais je vous encourage à consulter un comptable pour déterminer les étapes si vous n'êtes pas certains quel compte de débiter ou quel compte de créditer. Avec cette solution, vous aurez capable d'inclure le frais sans que ceci apparait sur la facture.

 

La deuxième solution est de créer deux articles différents dans la section Produits et services. Un serait pour le service et l'autre serait pour le frais d'administration. De cette façon, vous pouvez mapper automatiquement les montants comme vous voulez. La seule chose avec cette option est qu'il n'y a pas d'option pour cacher le montant frais. Voici l'article Ajouter des produits et services dans QuickBooks en ligne si vous en avez besoin.

 

Finalement, je vous encourage à rechercher les applications dans l'onglet Applis du menu gauche QuickBooks en ligne. Il pourrait être une application de gestion d'inventaire là qui fonctionne mieux pour vos besoins.

 

Si vous aimez consulter un comptable, QuickBooks en ligne peut aider. L'onglet Mon comptable est utile pour configurer la connexion comptable en vous donnant un champ pour inviter quelqu'un par courriel pour qu'il soit un utilisateur sur votre compte. Il y a aussi le bouton Trouver un spécialiste pour vous aider pour rechercher les comptables près de vous.

 

Je vous invite aussi de transmettre vos commentaire en utilisant ces étapes : Comment transmettre mes commentaires? Celui-là est tellement utile pour le développement du produit, car la fonction nous permet d'apprendre les souhaits des utilisateurs QuickBooks en ligne.

 

J'espère avoir aidé. Bonne journée!