annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Highlighted
Niveau 1

Dans quelle catégorie on place les impôt payé. Je viens tout juste de payer les impôt mais je ne sais pas dans quelle catégorie placer ça. MERCI

 
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Équipe QuickBooks

Dans quelle catégorie on place les impôt payé. Je viens tout juste de payer les impôt mais je ne sais pas dans quelle catégorie placer ça. MERCI

Salut kymrioux94,

 

Ravie de vous avoir parmi nous dans la communauté! Je sais combien il est important que vos livres soient toujours précis. QuickBooks en ligne constitue une variété de fonctions pour vous assister à organiser vos livres et vous rendre la tâche facile dans la gestion de votre entreprise. Je vais vous aider avec cela. 

 

Après avoir activé le centre taxe de vente dans le logiciel, QuickBooks fait un suivi exact de vos taxes perçues et payées afin de vous produire des rapports justes sur lesquels vous pouvez toujours compter. Ce même centre de taxe vous aide à produire votre déclaration de taxes et après que vous l'ayez soumis à l’ARC, vous pouvez enregistrer votre paiement ou remboursement dans QuickBooks en ligne. Il suffit juste de suivre ces étapes.

  1. Sélectionnez Taxes dans le menu de gauche
  2. Assurez-vous que Taxe de vente est affiché dans la partie supérieure. (Conseil : Si vous utilisez QuickBooks en ligne Paie, vous pourriez devoir sélectionner Taxe de vente plutôt que Cotisations sociales.)
  3. À côté de l'option Taxe de vente dans la partie supérieure, repérez l'organisme fiscal associé à votre déclaration.
  4. Sous l'onglet Soumissions, localisez votre déclaration.
  5. Sélectionnez Enregistrer un paiement à l'extrême droite.
  6. Sélectionnez le type de Paiement approprié. Conseil : Sélectionnez Paiement si le nombre est positif et Remboursement si le nombre est négatif.
  7. Saisissez la date de paiement ou la date à laquelle vous avez effectué un paiement à l’ARC ou à Revenu Québec.
  8. (Facultatif) Utilisez un mémo pour y inclure tout ce dont vous voulez vous rappeler au sujet de ce paiement.
  9. Une fois que vous faites le paiement, celui-ci sera affiché à la date que vous avez enregistrée dans votre historique du compte.

J'espère que ça vous aide! N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.