annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut à droite.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Highlighted
Niveau 2

Doit-on mettre le numéro de token des articles du catalogue square pour qu'une facture ce créer automatiquement avec les bons produits?

J'ai fait l'intégration de square à mon QBO.  J'ai remarqué que les factures ce créer automatique et ce relie au client Square Customer.  Jusque là, tout va bien.

Par contre, lorsqu'il y a création, le produit utilisé par défaut est un '' square Item''.  J'ai donc lu que je devait importer le catalogue Square dans QBO.  C'est ce que j'ai fait et j'ai même fusionner mes anciens produits avec les nouveaux du catalogue square (ce sont les mêmes produits en fait, je voulais seulement ne pas perdre mon nombre de vente par produit).  Je voulais savoir si pour que lorsque Square créer une facture dans QBO avec les bons items (ceux du Catalogue) je devais mettre le numéro de token quelques part??  Le numéro de Token est écris lorsqu'on exporte le catalogue Square.  

Deuxième question?  La vue que j'ai fait la migration du catalogue et que j'ai quand même quelques factures qui sont fait avec le square item, je veux savoir comment relié le transaction bancaire à ma facture square?  Les montants ne sont pas les mêmes vu les frais que square prélèvent.  Merci
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Équipe QuickBooks

Doit-on mettre le numéro de token des articles du catalogue square pour qu'une facture ce créer automatiquement avec les bons produits?

Salut just_20,

 

C'est génial que vous utilisez Square en synchronisation avec QuickBooks en ligne pour réunir toutes vos données adéquatement. J'apprécie tous ces détails fournis sur votre compte. Je sais combien il est important que vos livres soient précis. j'aurais le plaisir de vous assister.

 

Afin que QuickBooks utilise les mêmes produits et services que vous utilisez dans Square, vous devez les importer dans le logiciel. Lorsque vous exportez vos produits et services de Square en tant que fichier CSV, le plus important est de s'assurer que le format de ce fichier soit compatible à celui de QuickBooks. QuickBooks vous présente son format CSV compatible au logiciel lorsque vous faite l'importation. Vous devez donc juste inclure les informations préréquises par QuickBooks pour importer vos produits et services. Pour voir ces informations, allez à Paramètres ⚙ > Produits et services > la flèche déroulante près de Nouveau > Importer > Télécharger une entreprise fictive

 

Pour vous assister durant la procédure d'importation, voici un article: Importer des produits et services à partir d’un fichier Excel

 

En ce qui concerne comment enregistrer des frais de services bancaires lorsque vous utilisez un service marchand tiers dans QuickBooks en ligne, vous pouvez le faire en suivant ces étapes.

 

  1. Sélectionnez + Nouveau.
  2. Sélectionner Recevoir un paiement, puis entrez tous les renseignements sur le paiement.
  3. Cochez la case à côté de la facture à laquelle vous voulez appliquer le paiement.
  4. Sélectionner Fonds non déposés comme le compte de dépôt dans.
  5. Choisir Enregistrer pour enregistrer l'opération.
  6. Sélectionnez + Nouveau.
  7. Sélectionner Dépôts bancaires. Vous devriez voir le paiement que vous avez entré dans le Sélectionner les paiements existants dans la partie supérieure.
  8. Cochez la case pour sélectionner le paiement que vous voulez déposer.
  9. Du Ajouter d'autres fonds à ce dépôt, entrez le montant des frais bancaires qui vous ont été facturés par la société de carte de crédit comme un montant négatif.
  10. Du Compte section, sélectionnez Dépense compte que vous utilisez habituellement pour faire le suivi des frais bancaires.
  11. Vérifiez que le montant du dépôt est correct.
  12. Choisir Enregistrer pour enregistrer l'opération.

J'espère que ça vous aide. Pour une assistance plus approfondie, je vous encourage à contacter notre soutien technique. Vous pouvez nous joindre en utilisant une des méthodes disponibles ci-dessous.

 

Téléphone: Visiter notre page Nous rejoindre pour des détails pour cette option.

Demande de rappel: cliquez (?) Aide en haut à droite du compte QuickBooks en ligne > cliquez Nous rejoindre > expliquez votre situation > cliquez Parlons-en > choisissez l'option Communiquer avec nous (Veuillez noter que les heures du soutien sont les mêmes que le support téléphonique.)

Médias sociauxFacebookTwitter ou Instagram du lundi au vendredi de 9 h à 20 h HNE.

 

N'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous.