annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Note : les résultats de recherche pourraient inclure du contenu s'appliquant à d'autres régions. Vérifiez le drapeau en haut.
Cherchez-vous une liste de ressources pour apprendre à utiliser QuickBooks? Cliquez ici.
Abonnez-vous aux mises à jour sur l'état des systèmes.
Highlighted
Niveau 1

Pourquoi mes clients ne peuvent pas payer directement sur l'onglet identifié à cet effet?

 
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Équipe QuickBooks

Pourquoi mes clients ne peuvent pas payer directement sur l'onglet identifié à cet effet?

Salut marysehbeausejou,

 

Bienvenue à la communauté QuickBooks! C'est superb que vous explorez les options disponibles dans QuickBooks en ligne pour faciliter la gestion de vos données. Il me semble que vous regardez maintenant la fonction QuickBooks Payments et je peux expliquer les options pour cette fonction.

 

QuickBooks Payments est disponible dans la version anglaise du logiciel pour accepter des paiements en fonds canadiens pour les factures. Il y a quelques utilisateurs qui ont réussi en changeant la langue du logiciel pour être en anglais, configure la fonction puis retourner vers la version française avec cette fonctionnalité, mais je ne peux pas garantir que cela va fonctionner pour vous ou pour vos clients. Si vous voulez l'essayer, voici quoi faire.

  1. Cliquez la roue dentée.
  2. Choisissez Compte et paramètres.
  3. Naviguez aux Options avancées.
  4. Cliquez la section Langue.
  5. Choisissez English du menu déroulant.
  6. Cliquez l'onglet nouveau Payments.
  7. Cliquez Learn more pour configurer cette option.

Après, vous pouvez refaire les étapes pour changer la langue à nouveau. Je vous encourage à lire l'article QuickBooks Online Payments overview pour en savoir plus à propos de cette option.

 

L'autre option est d'utiliser un service tiers pour accepter les paiements de vos clients. Il y a peut-être d'options qui peuvent connecter à QuickBooks en ligne pour filtrer les données de ce service dans vos livres comptables. L'onglet Applis contient des options disponibles.

 

Vous pouvez également transmettre vos commentaires en suivant ces étapes : Comment transmettre mes commentaires? Cela indique aux développeurs de produits qu'il y a des fonctions que les utilisateurs veulent utiliser pour gérer leurs données.

 

Je vous souhaite une bonne journée!