annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Intuit

Foire aux questions sur la fonctionnalité Projets

Consultez cet article pour en savoir plus sur la fonctionnalité Projets de QuickBooks.

Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour calculer vos coûts de revient et gérer vos projets de manière centralisée. Découvrez tout ce que vous pouvez faire avec la fonctionnalité Projets.

Oui. Cette option est d'ailleurs pratique pour établir le devis d'un projet.

Lors de la création de votre budget, sélectionnez Client dans la liste déroulante Subdiviser par, puis choisissez le client et le projet auxquels le budget est destiné.

Oui. Si votre projet ne contient pas d'opérations et que son solde à payer est nul, vous pouvez le supprimer.

Si vous avez besoin de supprimer un projet actif avec un solde, vous devez d'abord transférer les opérations vers un autre projet, client ou client rattaché. Ensuite, vous pourrez le supprimer.

Vous pouvez également réactiver les projets supprimés. Voici la procédure à suivre :

  1. Allez à Projets, puis sélectionnez petite roue dentée ⚙On dans la liste Projets.
  2. Cochez la case Afficher les projets supprimés.
  3. Dans le menu déroulant Options, choisissez ce que vous voulez faire avec le projet supprimé.

Selon vos droits d'accès, certains projets peuvent vous être inaccessibles. Pour afficher les opérations associées à un projet, recherchez-les sur les pages Ventes et Dépenses.

Si vous disposez de droits d'administrateur, vous pouvez modifier l'accès des utilisateurs afin qu'ils voient toutes les informations.

  • Vérifiez que vos rapports sont basés sur la comptabilité d'engagement. De cette façon, vos factures et factures fournisseurs impayées seront également prises en compte.
  • Recherchez les opérations manquantes sur les pages Ventes et Dépenses. Vérifiez également qu'elles se trouvent dans un compte connecté à votre projet. Nous déconseillons d'ajouter les opérations associées à des projets à des comptes d'actif, de passif ou de capital.

Une fois que vous avez créé vos versements de salaire, QuickBooks applique le paiement. Vous devez ajouter des éléments de paie (salaire, congés payés, etc.) aux feuilles de temps du projet avant de créer vos versements de salaire.

Si vous créez le versement sans avoir ajouté d'éléments de paie à la feuille de temps du projet au préalable, QuickBooks n'attribuera pas le paiement à ce dernier. Il est également impossible d'appliquer un paiement rétroactivement.

QuickBooks appliquera uniquement un paiement si vous avez ajouté des éléments de paie à la feuille de temps d'un projet avant de créer le versement de salaire.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.