annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Intuit

Comment ajouter le numéro de téléphone d'un client dans une opération de vente ?

Le numéro de téléphone des clients n'apparaît pas dans les opérations de vente (devis, factures, reçus de vente). Pour contourner ce problème, vous pouvez entrer le numéro de téléphone dans la section Adresse de facturation ou l'ajouter directement aux autres informations d'une opération unique.

Pour ajouter un numéro de téléphone aux opérations de vente de manière permanente

  1. Accédez à la page Ventes, puis sélectionnez Clients.
  2. Sélectionnez le nom d'un client.
  3. Cliquez sur Modifier.
  4. Dans la section Adresse de facturation, ajoutez le numéro de téléphone au-dessus de l'adresse postale. Si vous voulez que le numéro apparaisse en dernier, utilisez le champ Pays dans la section Adresse de facturation. Par conséquent, les rapports afficheront les numéros de téléphone dans ce champ à la place du pays.
  5. Si l'adresse d'expédition est différente, vous pouvez suivre la même procédure pour y ajouter le numéro de téléphone.
  6. Cliquez sur Enregistrer.

Pour ajouter un numéro de téléphone à une seule opération

  1. Ouvrez l'opération de vente à modifier.
  2. Sélectionnez Adresse de facturation ou Adresse d'expédition, puis entrez le numéro de téléphone du client. Note : Si vous ne voyez pas le champ Adresse d'expédition, activez la fonctionnalité dans les paramètres. Allez à Paramètres ⚙ et sélectionnez Compte et paramètres. Sélectionnez l'onglet Ventes. Dans la section Contenu du document commercial, activez l'option Expédition.
  3. Cliquez sur Enregistrer.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.