Arrêt de QuickBooks en France : QuickBooks, QuickBooks Expert-Comptable et le service client ne seront plus disponibles en France après le 29 décembre 2023. En savoir plus.
QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Répliquer une campagne

by Intuit Mis à jour 6 moiss

Utilisez l'option de récurrence pour créer une copie d'une campagne dans votre compte. Lorsque vous dupliquez une campagne, nous dupliquons son contenu et ses paramètres.

Dans cet article, vous apprendrez comment dupliquer différents types de campagnes.

Avant de commencer

Voici quelques choses à savoir avant de passer à cette étape.

Répliquer un e-mail standard, en texte clair, A/B ou multi-varié

Pour dupliquer un e-mail standard, en texte clair, A/B ou multivariant, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Cliquez sur Campagnes, puis sur Toutes les campagnes.
  2. Cliquez sur le menu déroulant en regard de l'e-mail que vous souhaitez copier, puis sélectionnez Répliquer.

    Dans l'outil de création d'e-mail, apportez les modifications nécessaires avant de publier.

Toutes les versions dupliquées sont enregistrées sur la page Campagnes et affichent le nom de l'e-mail d'origine, suivi de (copie ##). Vous pouvez modifier le nom de l'adresse e-mail dans l'outil de création.

Répliquer un e-mail de flux d'automatisation

Les flux d'automatisation sont inclus dans l' abonnement Essentials ou une version supérieure. Vous pouvez dupliquer les e-mails et les cartes de flux d'automatisation.

Pour dupliquer un e-mail de flux d'automatisation, suivez les étapes 1 à 3 dans la section Dupliquer un e-mail standard, en texte clair, A/B ou multi-varié.

Consultez notre article Répliquer un flux d'automatisation marketing pour dupliquer et réutiliser votre plan d'automatisation avec tous vos clients existants.

Répliquer une automatisation classique

Les automatisations classique sont uniquement disponibles pour les comptes payés qui ont déjà créé une automatisation classique. Lorsque vous dupliquerez une automatisation classique, les paramètres et les e-mails seront copiés.

Pour dupliquer un flux de travail automatisé, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Cliquez sur Campagnes, puis sur Toutes les campagnes.
  2. Cliquez sur le menu déroulant en regard du flux de travail automatisé que vous souhaitez copier, puis sélectionnez Répliquer.
  3. Dans la fenêtre modale Répliquer l'automatisation , sélectionnez un public dans le menu déroulant.

    Lorsque vous dupliquez un flux de travail qui nécessite certaines données, comme le commerce électronique ou les champs d'audit, nous n'affichons que les assistances qui répondent à ces obligations.
  4. Cliquez sur Suivant.

Continuez grâce à l'outil de création d'automatisation et apportez les modifications nécessaires avant de commencer votre flux de travail.

Répliquer une publication sur les réseaux sociaux

La nouvelle publication sur les réseaux sociaux permet de copier vos pages, vos profils et votre contenu à partir de la page sur les réseaux sociaux d'origine. Les messages sur les réseaux sociaux qui ont automatiquement été publié avec les e-mails ne peuvent pas être répercutés.

Pour dupliquer une publication sur les réseaux sociaux, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Cliquez sur Campagnes, puis sur Toutes les campagnes.
  2. Cliquez sur le menu déroulant en regard de la publication sociale que vous souhaitez copier, puis sélectionnez Répliquer.
    liste déroulante- mobile
    Dans l'outil de création de publication sociale, apportez les modifications nécessaires avant de publier.

Répliquer une page de destination

Les pages dupliquées ont le même contenu, le même titre, l'URL et le magasin ou le même public associé que l'original.

Pour dupliquer une page de destination, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Cliquez sur Campagnes, puis sur Toutes les campagnes.
  2. Cliquez sur le menu déroulant en regard de la page de destination que vous souhaitez copier, puis sélectionnez Répliquer.
    campagnes-landingpage-dupliquer
    Dans l'outil de création de page, apportez les modifications nécessaires avant de publier.

Répliquer une publicité

Pour dupliquer une publicité, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Cliquez sur Campagnes, puis sur Toutes les campagnes.
  2. Cliquez sur le menu déroulant en regard de l'application que vous souhaitez copier, puis sélectionnez Répliquer.

    Dans l'outil de création de publicité, apportez les modifications nécessaires avant de publier.

Répliquer une automatisation de flux URL

Lorsque vous créez une automatisation des flux URL pour partager des articles de blog avec votre public, il s'agit de l'automatisation principale. Chaque e-mail URL envoyé à vos contacts est un e-mail rattaché.

Vous pouvez afficher et dupliquer les e-mails RSS principal et rattaché à partir de la page Campagnes, mais le processus de récurrence pour chaque cas est différent.

  • Lorsque vous dupliquez une automatisation de flux groupé dans QuickBooks, vous copiez les tags de fusion RS et envoyez les paramètres pour cette automatisation.
  • Lorsque vous dupliquez un e-mail URL rattaché, vous créez une copie du contenu de l'e-mail rattaché, à partir de la date et de l'heure sélectionnées.

Réplication d'une automatisation de flux entrant

Pour dupliquer une automatisation de flux groupé, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Cliquez sur Campagnes, puis sur Toutes les campagnes.
  2. Cliquez sur le menu déroulant de l'automatisation du produit/service principal que vous souhaitez copier, puis sélectionnez Répliquer.

Dans l'outil de création d'e-mail, apportez les modifications nécessaires avant de publier.

Répliquer un e-mail rattaché

La duplication de l'e-mail d'une URL rattachée sert à créer une copie exacte. La copie copiée s'ouvrira dans l'outil de création d'e-mail. Si vous modifiez le modèle ou accédez à l'étape Conception, le contenu de votre fichier sera remplacé par le contenu du modèle par défaut. Passez directement à l'étape Confirmer pour laisser votre contenu inchangé et l'envoyer à votre public.

Pour dupliquer un e-mail rattaché, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Cliquez sur Campagnes, puis sur Toutes les campagnes.
  2. Trouvez le RSS de l'e-mail rattaché que vous voulez copier, puis cliquez sur Campagnes envoyées.
  3. Cliquez sur le menu déroulant en regard de l'e-mail rattaché que vous souhaitez copier, puis sélectionnez Répliquer.

La copie copiée s'ouvrira dans l'outil de création d'e-mail.