QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

En savoir plus sur la correspondance entre QuickBooks Connector et les infos système

RÉSOLUde QuickBooksMis à jour le 06 juillet, 2022

Lorsque vous connectez plusieurs systèmes, QuickBooks Connector (OneSaas) peut faire correspondre des données préexistantes sans créer de doublons.

Coordonnées

QuickBooks Connector utilise un algorithme complexe pour faire correspondre les contacts de différents systèmes. Nous utilisons les critères suivants :

  • Nom de l'entreprise
  • Prénom
  • Nom de famille
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone

Dans un premier temps, nous allons importer les données des contacts des systèmes connectés dans QuickBooks Connector et vérifier si les noms des contacts correspondent. Ensuite, nous vérifions les e-mails de ces contacts pour confirmer qu'ils correspondent.

Si les adresses e-mail ne correspondent pas, nous ne les rapprocherons pas. Si un ou plusieurs contacts n'ont pas d'adresse e-mail, nous essaierons de les rapprocher à l'aide des numéros de téléphone. Si les numéros de téléphone ne correspondent pas, nous ne les rapprocherons pas.

Notez que nous ne pouvons pas traiter les doublons existants. Par exemple, si vous avez un client récurrent qui crée un nouveau compte de connexion pour chaque achat, nous traiterons chaque nouveau compte comme un contact distinct. Impossible de fusionner les doublons existants.

Produits

QuickBooks Connector rapproche les produits à l'aide de leur référence/code produit. Assurez-vous qu'elles sont les mêmes pour les produits correspondants dans vos systèmes.

Les noms de produits et les descriptions ne doivent pas nécessairement être identiques.

Factures

Les factures sont rapprochées à l’aide du numéro de facture.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet