Arrêt de QuickBooks en France : QuickBooks, QuickBooks Expert-Comptable et le service client ne seront plus disponibles en France après le 29 décembre 2023. En savoir plus.
QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

À propos des niveaux de tarification de Mailchimp

by Intuit Mis à jour 1 mois

Lorsque vous choisissez un abonnement mensuel, vous choisissez celui qui contient les fonctionnalités qui correspondent à vos besoins en matière de marketing, puis vous sélectionnez un nombre maximal de contacts en fonction du nombre de contacts que vous pensez avoir. Ensemble, votre abonnement et vos contacts constituent votre niveau de tarification. Le niveau que vous choisissez inclut un nombre défini de contacts et d’envois mensuels d’e-mails, et détermine votre tarif de base.

Dans cet article, vous découvrirez les niveaux de tarification et la façon d'ajuster ces derniers pour répondre au mieux à vos besoins en matière de marketing.

Fonctionnement des niveaux

Pour l'abonnement mensuel, vous devez sélectionner votre nombre de contacts en fonction du nombre de contacts que vous souhaitez enregistrer pour tous publics dans votre compte Mailchimp. Le nombre maximal de contacts correspond à votre niveau de tarification. Lorsque vous choisissez votre niveau, n'oubliez pas que les contacts avec abonnement, sans abonnement et sans abonnement sont pris en compte dans la limite de contacts. Vous pouvez modifier votre nombre de contacts à tout moment, mais nous vous conseillons de vous donner l'évolutivité nécessaire pour éviter toute facturation supplémentaire.

Blocs et niveaux de contacts complémentaires

Parfois, l'audit augmente plus rapidement que prévu, ou vous pouvez envoyer plus d'e-mails que d'habitude dans le courant du mois. Si vous dépassez la limite de contacts ou d'envois de votre niveau, nous vous facturerons pour un nombre supplémentaire de contacts et d'e-mails, appelé « bloc de contacts complémentaire ». Si vous dépassez votre limite par le nombre de contacts ou d'envois d'e-mails supérieur à ce qui est inclus dans un bloc de contacts, des frais supplémentaires s'appliqueront pour plusieurs blocs. Les frais supplémentaires sont examinés mois par mois, en fonction de votre cycle de facturation, conformément à la section 7A de nos conditions d'utilisation standard. Le coût de chaque bloc de contacts, ainsi que le nombre de contacts et d'envois d'e-mails, varie selon l'abonnement mensuel que vous avez sélectionné. Vous pouvez contacter notre équipe de soutien technique pour obtenir des infos spécifiques à votre version.

Afin d'éviter les frais supplémentaires pour les blocs de contact complémentaires, nous vous conseillons de vérifier votre abonnement et de nombre de contacts pour vous assurer que vous êtes au niveau de tarification le plus approprié.

Passer à un niveau supérieur

Vous pouvez toujours voir à quel point vous êtes proche de vos limites de contact dans votre compte Mailchimp sur la page Aperçu du compte . Cette page indique également votre date de facturation mensuelle.

Vous pouvez vérifier le coût de la mise à niveau vers un niveau supérieur à tout moment. Si vous déterminez qu’en faisant passer votre compte à un niveau supérieur, vous réduisez le coût total de votre abonnement, vous pouvez confirmer le changement pour bénéficier immédiatement d’une limite supérieure de contact et d’envoi d’e-mails.

Si vous ne voulez pas passer à un niveau supérieur, vous avez plusieurs options. Vous devrez encore payer des frais supplémentaires pour les blocs de contact supplémentaires sur votre prochaine facture si vous avez dépassé les limites de votre choix d'envoi de contacts ou d'e-mails dans votre cycle de facturation actuel. Il existe plusieurs façons d'éviter les frais supplémentaires sur les factures fournisseurs à venir .

Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée

Consultez les articles personnalisés pour votre produit et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs QuickBooks.