QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Comment activer les notifications professionnelles par e-mail ?

RÉSOLUde QuickBooksQuickBooks Expert-ComptableMis à jour il y a 1 mois

Cet article explique comment envoyer des notifications par e-mail aux personnes concernées lorsque vous apportez des modifications à vos projets dans l'onglet Projets de QuickBooks Expert-Comptable.

Voici comment activer les notifications par e-mail au travail.

  1. Dans le menu de gauche, sélectionnez Projets.
  2. Sélectionner Notifications.
    Remarque : l'administrateur principal dispose d'un accès complet aux notifications de l'entreprise et par e-mail. Les utilisateurs ont uniquement accès aux notifications par e-mail.
  3. Sélectionner Modifier ✏️.
  4. Sélectionnez les paramètres de votre choix pour les notifications par e-mail sur les attributions, les dates d'échéance, les détails, l'état, les noms des projets ou des tâches, les responsables et les suppressions.
  5. Cliquez sur Enregistrer, puis sur Terminer.

En fonction de vos paramètres, vous recevez une notification par e-mail lorsque vous modifiez un projet ou une tâche dans QuickBooks Expert-Comptable (QuickBooks Expert-Comptable). Vous pouvez également obtenir un récapitulatif quotidien de vos tâches.

Note :Si vous ne recevez pas de notifications, vérifiez votre dossier de courrier indésirable et assurez-vous qu'il ne s'y trouve pas. Si tel est le cas, vous pouvez créer une règle via votre service de messagerie électronique pour l'empêcher de se retrouver dans le courrier indésirable.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet