QuickBooksHelpAideQuickBooksIntuitEMPL

Fournir le consentement requis pour connecter vos comptes bancaires à QuickBooks

RÉSOLUde QuickBooksQuickBooks1Mis à jour le 16 juillet, 2021

En 2018, la manière dont les clients partagent les données bancaires financières a évolué. Du fait de la Directive européenne sur les services de paiement révisée, les fournisseurs de services d'information sur les comptes, comme QuickBooks, doivent désormais obtenir votre consentement avant de se connecter à vos comptes bancaires et comptes de carte de paiement pour télécharger automatiquement vos données bancaires. Comme vous le savez, les téléchargements automatiques vous permettent de gagner du temps et réduisent les erreurs humaines susceptibles de survenir lors de la saisie manuelle de données.

Pour donner votre consentement et autoriser la connexion de vos comptes dans QuickBooks, accédez à la page Banque et cliquez sur « J'accepte » en réponse au message qui s'affiche. Le message répertorie également l'intégralité des comptes actuellement connectés à QuickBooks pour que vous puissiez les passer en revue.

Sans votre accord, QuickBooks ne pourra plus télécharger vos données. Vos connexions bancaires ne seront plus actualisées et un message d'erreur s'affichera.

Pour résoudre ce problème et actualiser vos connexions bancaires, vous devez cliquer sur le lien figurant dans le message d'erreur et donner votre consentement pour autoriser QuickBooks à télécharger vos données bancaires.

Si vous choisissez de ne pas donner votre consentement, vous pouvez interrompre vos connexions automatiques dans QuickBooks en suivant les étapes de l'article suivant pour le produit QuickBooks que vous utilisez.

Déconnexion ou suppression d'un compte à partir de la page des opérations importées

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
QuickBooksQuickBooks Expert-Comptable

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Se connecter