annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Comment les mêmes rapports peuvent-ils afficher des données différentes ?

Parfois, quand un expert-comptable qui utilise QuickBooks Expert-Comptable (QuickBooks Expert-Comptable) ouvre un rapport, il est possible que son rapport ne corresponde pas au rapport par défaut qu'il exécute. Découvrez pourquoi et comment y remédier.

Pourquoi ?

Deux raisons expliquent cette situation :

  • Les rapports de l'expert-comptable s'affichent différemment Régime de que celle du client. Par exemple, le bilan par défaut que le client a ouvert est en Régime de TVA, alors que le même rapport que l'expert-comptable a ouvert est en Régime de TVA : débit.
  • La plage de dates par défaut que voit le client ne correspond pas à la période que voit l'expert-comptable lors de l'ouverture du même rapport.

Exclure les rapports sur la paie, QuickBooks Expert-Comptable dispose d'une fonction Valeurs par défaut pour les rapports et les outils qui vous permet de définir les paramètres par défaut de vos rapports sans tenir compte des paramètres définis par le client. L'objectif est de permettre à l'expert-comptable de consulter rapidement les rapports d'une période donnée sans avoir à définir de manière individuelle les critères pour chaque rapport ouvert.

Comment y remédier ?

Pour résoudre ce problème, vous pouvez procéder de l'une des manières suivantes :

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.