annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Intuit

Passer à la TVA automatisée dans QuickBooks

Apprenez à passer d'une TVA manuelle à une TVA automatisée en quelques étapes rapides.

Simplifiez le suivi de vos déclarations de TVA. Vous pouvez laisser QuickBooks calculer la TVA pour chaque vente en fonction de ce que vous vendez, du lieu de vente et du lieu d'expédition. QuickBooks connaît les règles fiscales, quel que soit l'endroit où vous dirigez votre entreprise.

Voici comment passer au nouveau système de TVA dans QuickBooks. Après avoir changé, vous pouvez afficher toutes vos infos sur la TVA au même endroit.

Nous déployons actuellement la TVA automatisée pour tous les utilisateurs de QuickBooks. Si vous n'avez pas la possibilité de changer, ne vous inquiétez pas. Il devrait être bientôt disponible.

Passer à la nouvelle TVA

Note : Vous voulez d'abord savoir comment fonctionne la TVA automatisée ? Vous pouvez découvrez comment QuickBooks calcule la TVA. Lorsque vous êtes prêt, suivez les étapes ci-dessous pour changer.

  1. Aller à Les taxes, puis sélectionnez TVA.
  2. Sélectionnez Faire le changement. Si vous ne voyez pas cet écran et que vous voyez l'ancien Centre TVA, sélectionnez Configurer les taxes automatisées en haut.
  3. Vérifiez si l'adresse de votre entreprise est correcte. Si tel est le cas, sélectionnez Ça a l'air bien. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez le icône de crayon ✎ pour mettre à jour l'adresse.
  4. QuickBooks identifie l'organisme fiscal officiel de votre État. Faites correspondre l'organisme fiscal officiel avec l'organisme fiscal existant que vous avez configuré.
  5. Sélectionnez votre fréquence de déclaration.
  6. Si vous payez d'autres organismes fiscaux, sélectionnez Ajouter un autre organisme fiscal.

    Important : Vous ne savez pas si vous devez soumettre une déclaration à d'autres organismes fiscaux ? Consultez votre expert-comptable ou votre conseiller fiscal. Nous pouvons vous aider trouver un expert-comptable près de chez vous si vous n'en avez pas encore.

  7. Lorsque vous avez terminé, sélectionnez Suivant.
  8. Sélectionnez Aller aux taxes pour consulter votre nouveau centre TVA.

Et voilà. Vous êtes prêt à utiliser le calcul automatique de la TVA et à effectuer le suivi de vos prochaines déclarations en un seul endroit.

Vérifiez vos déclarations antérieures

Lorsque vous passez à la nouvelle TVA, vous ne perdez aucune de vos infos de TVA existantes. Vous pouvez gérer toutes vos déclarations de TVA payées en un seul endroit.

  1. Aller à Les taxes, alors TVA.
  2. Sélectionnez Historique.
  3. Si vous voulez voir plus de détails, appuyez sur Afficher la déclaration.

Démarrez avec le nouveau système de TVA

Pour en savoir plus sur la suite ,consultez notre aperçu automatisé de la TVA. Nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir après le passage à la TVA automatisée.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.