- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Gestion des clients et ventes
Bonjour,
Quelles solutions lors de factures multiples? Faut-il saisir les différence (factures + frais sur la facture) pour l'ensemble des factures ? J'explique mon cas.
J'ai environ 300 factures sur le mois qui passent par le module "STRIPE" (fonctionnement similaire à PAYPAL). Mes 300 factures clients sont intégrées en tant que factures unitaires dans mes comptes clients #411 respectifs. Le module 'STRIPE' collecte les paiements puis les reversent une fois par semaine sur ma banque, minorées des commissions de ventes.
Exemple : j'ai 300 factures de 10€ (3000€), je reçois un virement sur ma banque depuis 'STRIPE' de 2900€. Ce virement doit être rapproché des 300 factures + de la commission prise par 'STRIPE'
Ma question est la suivante, comment puis-je procéder ? En effet dans la vie réelle, ce ne sont pas 300 factures d'un montant identique et la solution proposée implique que le montant soit modifié pour toutes les factures lors du rapprochement afin de comptabiliser les frais, ce qui n'est pas tellement productif.
En vous remerciant par avance pour votre aide.