- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Gestion des clients et ventes
Bonjour sm121792,
Merci beaucoup. Je n'avais en effet pas vu que l'ajustement n'était pas au niveau facture mais était au niveau global, différence du montant rapproché et de l'ensemble des factures "cochées". C'est plus clair.
Dans cette méthodologie, il n'y a pas alors de compte #517 pour PAYPAL (ou STRIPE dans mon cas), et pas besoin de recourir à un compte #580 pour les virements internes si j'ai bien compris. Cela me convient personnellement car plus simple à gérer dans QUICKBOOKS, mais est-ce correcte comptablement ? Dans l'hypothèse où ce ne serait pas suffissant comptablement et qu'il faille passer par des écritures de virements internes et des écritures de journal, est-il possible d'importer des écritures de virements internes et des écritures de journal (de la même manière qu'il est possible d'importer des factures, reçus de ventes, plan comptable etc..) cette option en semble pas disponible via la roue dentée->importer les données, mais peut être existe t-il un autre moyen d'accès à cette fonctionnalité.
Merci à vous et bonne journée