- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ventes et clients
Salut jokersport,
Une étape à faire dans QuickBooks en ligne qui pourrait vous aider serait de s'assurer que les Numéros d'opérations personnalisés soient activés. Vous pouvez retrouver ceci en navigant dans la Roue Dentelée, puis Compte et paramètres. Ensuite sélectionnez la section Ventes du menu de gauche et vous allez voir l'option Numéros d'opérations personnalisés en dessous du sous-titre Contenu du formulaire de vente. Si elle n'est pas activée, vous pouvez cliquer sur le Crayon situé à la droite de la section, sélectionnez Oui, et puis Enregistrer.
Si vous avez toujours de la difficulté à générer un numéro de facture lorsque vous importez d'Automate.Io après avoir vérifié ce paramètre, je vous recommande de contacter les développeurs de l'appli puisque vous avez déjà recherché dans les réglages de l'appli de votre côté. Ils vont pouvoir vous dire si leur logiciel peut générer les factures avec des numéros d'opérations et comment programmer cela dans leur appli. Vous pouvez retrouver les étapes de comment contacter l'équipe d'Automate.io dans ma dernière réponse.
Je vous invite à m'envoyer une autre réponse si vous avez besoin d'autres informations. Je suis là pour vous donner un coup de main.