QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Apprenez comment QuickBooks Connector (OneSaas) correspond aux renseignements de votre système

by Intuit Mis à jour 5 moiss TIME_RANGE_AGO

Lorsque vous connectez plusieurs systèmes, le connecteur QuickBooks (OneSaas) peut apparier les données préexistantes sans créer de doublons.



Contacts

QuickBooks Connector utilise un algorithme complexe pour apparier les contacts de différents systèmes. Nous utilisons les critères suivants :

  • Nom de l’entreprise
  • Prénom
  • Nom de famille
  • Courriel
  • Numéro de téléphone

Au cours de la première étape, nous extrairons les données des contacts des systèmes connectés dans QuickBooks Connector et vérifierons si les noms des contacts correspondent. Ensuite, nous vérifions les adresses de courriel de ces contacts pour confirmer qu’il s’agit d’une correspondance.

Si les adresses de courriel ne correspondent pas, elles ne seront pas appariées. Si un ou plusieurs des contacts n’ont pas de courriel, nous essaierons de les apparier en utilisant les numéros de téléphone. Si les numéros de téléphone ne correspondent pas, nous ne les correspondrons pas.

Notez que nous ne pouvons pas gérer les doublons existants. Par exemple, si un client régulier crée un nouveau compte d’utilisateur pour chaque achat, nous traiterons chaque nouveau compte comme une personne-ressource distincte. Nous ne pouvons pas fusionner des doublons existants.



Produits

QuickBooks Connector correspond aux produits à l’aide de leur code UGS. Assurez-vous que ce sont les mêmes pour les produits correspondants dans vos systèmes.

Les noms et descriptions de produits n’ont pas à être identiques.



Factures

Les factures sont appariées grâce à ce numéro.

Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée

Consultez les articles personnalisés pour votre produit et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs QuickBooks.

Sur le même sujet