Lorsque vous connectez plusieurs systèmes, QuickBooks Connector (OneSaas) peut apparier des données préexistantes sans créer de doublons.
Personne-ressource
QuickBooks Connector utilise un algorithme complexe pour apparier les contacts de différents systèmes. Nous utilisons les critères suivants :
- Nom de l’entreprise
- Prénom
- Nom de famille
- Courriel
- Numéro de téléphone
Dans un premier temps, nous allons importer les données des contacts des systèmes connectés dans QuickBooks Connector et vérifier si les noms des contacts correspondent. Ensuite, nous vérifions les courriels de ces contacts pour confirmer qu’ils correspondent.
Si les adresses courriel ne correspondent pas, nous ne les apparierons pas. Si un ou plusieurs contacts n’ont pas de courriel, nous essaierons d’apparier les numéros de téléphone. Si les numéros de téléphone ne correspondent pas, nous ne les apparierons pas.
Notez que nous ne pouvons pas traiter les doublons existants. Par exemple, si vous avez un client régulier qui crée un nouveau compte d’ouverture de session pour chaque achat, nous traiterons chaque nouveau compte comme un contact distinct. Nous ne pouvons pas fusionner les doublons existants.
Produits
Le connecteur QuickBooks apparie les produits en utilisant leur UGS ou leur code de produit. Assurez-vous que ce sont les mêmes pour les produits correspondants dans vos systèmes.
Les noms de produits et les descriptions ne doivent pas nécessairement être identiques.
Factures
Les factures sont appariées à l’aide du numéro de facture.