QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Recevoir les courriels importants d’Intuit

RÉSOLUde QuickBooks7Mis à jour il y a 3 semaines

Apprenez comment ajouter les adresses courriel des services d’Intuit à votre liste autorisée de courriels.

Vous ne recevez pas les courriels d’Intuit? Nous sommes là pour vous aider. Suivez ces étapes pour que votre fournisseur de messagerie commence à recevoir les courriels d’Intuit.

Note : Si vous utilisez un compte de courriel d'entreprise, vous devrez peut-être travailler avec votre service informatique ou votre administrateur pour terminer le processus.



Adresses courriel des services d’Intuit

Nous offrons des services qui améliorent l’expérience avec QuickBooks en ligne. Chacun de ces services dispose de sa propre adresse courriel. Débloquez ou ajoutez ces adresses courriel liées aux services comme expéditeur approuvé dans votre compte de courriel pour vous assurer de recevoir les messages importants de ces services.

Service d’IntuitAdresse courriel de l’expéditeur
Produits QuickBooksdo_not_reply@intuit.com
intuit@eq.intuit.com.
quickbooks@notification.intuit.com
QuickBooks Self-Employeddo_not_reply@ca.selfemployed.intuit.com
QuickBooks en ligne PaieQBOPayrollNoReply@intuit.com
QuickBooks pour Macnoreply@macpayroll.com
QuickBooks Main-d’œuvrenoreply@workforce.intuit.com
QuickBooks Timenoreply@tsheets.com
Renseignements sur l’envoicustomercomments@e.quickbooks.intuit.ca


Ajouter des adresses courriel approuvées à votre fournisseur de messagerie

  1. À partir du Adresses courriel des services d’Intuit tableau, ajoutez le Produits QuickBooks adresses des expéditeurs à votre liste de contacts, au carnet d’adresses, à la liste des expéditeurs approuvés ou à la liste des expéditeurs autorisés.
  2. Consultez l’un des articles de soutien suivants pour votre fournisseur de messagerie :

Si vous n’avez pas trouvé de ressources de soutien pour votre fournisseur de messagerie préféré, communiquez avec lui pour obtenir des renseignements sur l’ajout ou le déblocage des adresses courriel des services d’Intuit.



Rappels concernant le dépannage pour les courriels manquants

  • Les courriels relatifs aux codes de vérification sont envoyés de do_not_reply@intuit.com pendant l’ouverture de session, ce qui prend généralement de 1 à 2 minutes. Assurez-vous de vérifier vos dossiers de pourriels et de courrier indésirable.
  • Recherchez l’adresse courriel do_not_reply@intuit.com dans tous vos dossiers, y compris les pourriels. Si vous voyez un des courriels d’Intuit, cliquez avec le bouton droit sur le courriel, puis sélectionnez Pas un pourriel ou Courrier légitime.
  • Certains domaines de messagerie pourraient avoir bloqué les communications de @intuit.com sur leurs serveurs. Ces étapes pourraient régler votre problème :
    1. Envoyez un courriel à l’adresse do_not_reply@intuit.com. Le domaine de messagerie électronique devrait ensuite reconnaître le domaine @intuit comme un site fiable. Réessayez ensuite votre demande.
    2. Attendez au moins cinq minutes après avoir demandé un nouveau code de vérification pour voir si le courriel apparaît dans votre boîte de réception.
    3. Si le courriel ne s’affiche pas après 10 minutes, communiquez avec votre fournisseur de courriel pour évaluer les paramètres de sécurité de votre profil de courriel.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet