QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Comprendre les limites d’accumulation des indemnités de maladie dans QuickBooks Desktop Payroll

by Intuit Dernière mise à jour : 13 juin 2024

Dans QuickBooks Desktop 2019, les congés de maladie et de vacances accumulés, les soldes et les manques sont affichés sur les fiches de paie des employés pour une meilleure visibilité. Cela permet également d’assurer une meilleure conformité avec les taux d’accumulation maximaux mandatés.

Avec QuickBooks Desktop 2019 R3 et les versions plus récentes, vous pourrez également fixer un maximum pour les indemnités de maladie reportées.

Note :
  • Lorsque le Avertissement : Le nombre de congés de maladie disponibles dépasse la limite s’affiche, approuver ou refuser un solde d’heures de maladie négatif. Les changements apportés au type maximal s’appliquent à tous les employés de votre entreprise, qu’ils soient actuels ou futurs. Les changements apportés aux autres préférences de l’entreprise en matière de paie s’appliqueraient aux futurs (nouveaux) employés seulement. Les préférences des employés existants ne seront pas modifiées. Pour en savoir plus sur la configuration de la paie, allez à Aide menu, puis sélectionnez Aide de QuickBooks Desktop (ou appuyez sur F1 sur votre clavier).

Dans cet article, vous apprendrez comment faire ce qui suit :



Fixer des limites maximales d’accumulation de congés de maladie

Il y a deux façons de fixer les limites maximales d’accumulation pour les indemnités de maladie dans QuickBooks Desktop.



Maximum d’heures à la fois

Le nombre total d’heures qu’une personne peut épargner en une seule fois. Il accumulera des heures tant que son solde est inférieur au maximum. Les employés peuvent gagner plus que le maximum en une seule année s’ils utilisent des congés de maladie.

Exemple : Vous fixez votre nombre maximum d’heures à 40. Maria accumule 40 heures en août et utilise 10 heures en octobre. Elle ajoutera d’autres congés de maladie sur sa prochaine paie, même si la nouvelle année n’est pas encore commencée.



Maximum d’heures pour l’année

Le nombre total d’heures qu’une personne peut économiser en un an. Une fois qu’ils atteignent ce maximum, ils ne s’accumulent plus jusqu’à l’année suivante.

Exemple :Supposons que vous avez défini votre nombre maximal d’heures à 40. Jean accumule 40 heures en août et utilise 10 heures en octobre. Il n’accumulera plus de congés de maladie jusqu’au début de la nouvelle année.



Réinitialiser l’heure chaque nouvelle année

Si vous choisissez cette option, toutes les heures travaillées par votre employé seront réinitialisées.Pour reporter des soldes à l’année suivante, saisissez les heures dans Maximum d’heures à reporter.

Exemple :Si un employé a encore 12 heures de congés de maladie à la fin de l’année et que vous fixez le nombre maximal d’heures à reporter à 10 heures, l’employé aura accès à seulement 10 heures. Les deux autres heures seront perdues.



Configurer les congés de maladie et de vacances

Cela est conforme à la réglementation.

  1. Allez au menu Modifier, puis sélectionnez Préférences.
  2. Sélectionner Paie et employés, puis allez à Préférences de l’entreprise.
  3. Sélectionner Maladie et vacances.
  4. Sous Fixer une limite de cumul, sélectionnez l’option qui vous convient :
    • Maximum d’heures à la fois :
    • Maximum d’heures pour l’année :
  5. Sous Maximum d’heures à reporter, saisissez le nombre maximal d’heures de maladie inutilisées que vous autorisez vos employés à reporter à la nouvelle année.

Note : L’établissement de la préférence s’applique uniquement aux nouvelles embauches à partir de maintenant. Vous devrez entrer dans chaque employé existant et fixer le maximum d’heures à reporter pour chacun d’entre eux.

Pour savoir comment configurer les congés de maladie et de vacances dans votre QuickBooks, consultez Configurer les congés dans la paie et en faire le suivi.

Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée

Consultez les articles personnalisés pour votre produit et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs QuickBooks.

Sur le même sujet