QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Intégration de RBC Pay & Sync

by Intuit Mis à jour 4 moiss TIME_RANGE_AGO

RBC Pay & Sync permet aux entreprises clientes de RBC d’accéder aux services bancaires en ligne pour les entreprises afin de leur permettre de se connecter et d’extraire des données de leurs comptes QuickBooks en ligne. Une fois qu’une entreprise cliente de RBC est connectée au service bancaire en ligne pour les entreprises, elle peut maintenant afficher et payer les factures impayées et les factures saisies dans QuickBooks en ligne sans avoir à saisir les renseignements de nouveau.Les paiements effectués par l’intermédiaire de RBC sont également rapprochés automatiquement avec le compte QuickBooks du client.



Processus d’inscription à RBC Pay & Sync

Pour vous inscrire, visitez la page d’accueil des services bancaires en ligne de RBC pour les entreprises et sélectionnez Payez et synchronisez avec QuickBooks, Cela vous mènera à la page d’inscription de RBC Pay & Sync.

Note : Vous devrez sélectionner le PDF MCA et cochez la case Accord pour activer le Démarrer bouton.

User-added image



Une fenêtre de notification s’affichera vous informant que vous quitterez RBC et vous serez redirigé vers QuickBooks en ligne afin de poursuivre le processus d’inscription.Sélectionner Continuer pour lancer le processus d’autorisation entre RBC et QuickBooks en ligne.

Une fois que vous Continuer, vous devrez ouvrir une session dans votre compte QuickBooks en ligne et accorder à RBC l’accès à votre information stockée dans QuickBooks.

Ensuite, accédez à la page d’ouverture de session de QuickBooks en ligne pour poursuivre l’inscription : Ici, vous sélectionnez le fichier d’entreprise auquel vous autorisez l’accès.

Une fois que vous avez autorisé RBC à accéder à vos données QuickBooks, vous serez redirigé vers RBC où le processus d’inscription sera finalisé et dirigé vers la page de bienvenue de RBC Pay & Sync.Vous verrez les quatre options suivantes :

  • Apparier les comptes :Ici, vous apparierez vos comptes QuickBooks avec les comptes RBC correspondants,
  • Apparier les fournisseurs : Ici, vous apparierez vos fournisseurs QuickBooks enregistrés avec vos fournisseurs RBC correspondants. Note : actuellement, seuls les 100 premiers fournisseurs sont affichés.
  • Payer les factures : Après avoir terminé les étapes 1 et 2, vous serez en mesure d’importer les factures des fournisseurs de QuickBooks vers RBC. Note : Seules les factures avec un solde inférieur à 0 sont extraites.
  • Une fois qu’un fournisseur est apparié, il s’affiche dans le Bénéficiaires de factures appariés onglet.

Vous choisirez ensuite la facture de QuickBooks que vous voulez payer. Lorsqu’un paiement de facture est effectué, un message est envoyé à QuickBooks pour informer le système que la facture a été payée et que les dossiers du client sont également mis à jour dans QuickBooks.

Voici ce que vous verrez lorsqu’il n’y a pas de factures impayées à payer à partir de la liste des fournisseurs appariés de QuickBooks :

User-added image



Voici ce que vous verrez lorsqu’il y a des factures impayées à payer à partir de la liste de fournisseurs appariés de QuickBooks. Vous serez également averti que certains fournisseurs ne sont toujours pas appariés :

User-added image



Vous devez maintenant passer par le flux de paiement de factures normal.

User-added image
User-added image



Voici un exemple de paiement réussi.Un message s’affiche indiquant que le paiement a également été rapproché dans QuickBooks.Cette facture, si elle est payée en entier, ne s’affichera plus dans la fenêtre Payer les factures écran lorsque le client y retourne :

User-added image



Déconnecter : Cela vous permet de vous désinscrire de la fonction RBC Pay & Sync. Après la désinscription, vous serez redirigé vers l’écran de sommaire du compte.

Vous êtes maintenant prêt à commencer à utiliser le service RBC Pay & Sync avec QuickBooks en ligne.

Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée

Consultez les articles personnalisés pour votre produit et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs QuickBooks.

Sur le même sujet