QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Foire aux questions sur Spreadsheet Sync dans QuickBooks en ligne Avancé ou Comptable

RÉSOLUde QuickBooksMis à jour il y a 1 mois

Foire aux questions

Cet article répond à quelques questions courantes sur Spreadsheet Sync dans QuickBooks en ligne Avancé et Comptable.

Notre équipe du soutien à la réussite du client est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h 30 (HNE). Pour communiquer avec notre équipe,ouvrez une session dans QuickBooks et sélectionnez Aide, puis Nous joindre.

Pour toute autre question concernant votre compte QuickBooks en ligne Avancé et votre compte Comptable, communiquez avec l’équipe de soutien de QuickBooks en ouvrant une session QuickBooks en ligne et en sélectionnant Aide, puis Nous joindre.

Avec Spreadsheet Sync, vous pouvez synchroniser votre fichier Excel avec votre fichier QuickBooks en ligne Avancé ou votre fichier Comptable. Voici quelques-uns des avantages :

  • Insérez les données dans une feuille de calcul Excel, modifiez-les, puis reportez-les dans QuickBooks en ligne Avancé.
  • Créez de nouvelles données à reporter dans QuickBooks en ligne Avancé à l’aide des modèles d’enregistrement et d’opérations de Spreadheet Sync.
  • Créez des rapports personnalisés ou des tableaux croisés dynamiques et actualisez-les avec les données les plus récentes de QuickBooks en ligne.

Pour l’instant, Spreadsheet Sync n’est offert qu’aux clients de QuickBooks en ligne Avancé ou de QuickBooks en ligne Comptable. Si vous utilisez QuickBooks en ligne Démarrage, Standard ou Plus et que vous voulez changer votre abonnement à QuickBooks en ligne Avancé, vous pouvez le faire en suivant les étapes pour mettre à niveau votre abonnement.

Tout d’abord, assurez-vous d’être connecté en tant qu’administrateur dans votre compte QuickBooks en ligne Avancé. (Lisez l’article Changer l’utilisateur administrateur principal dans QuickBooks en ligne pour en savoir plus). Ensuite, suivez les instructions qui se trouvent dans l’article Comment installer et ouvrir Spreadsheet Sync.

  • Spreadsheet Sync fonctionne avec la version Office 365 d’Excel. Il ne fonctionnera pas avec les anciennes versions d’Excel. Créer des rapports personnalisés améliorés dans QuickBooks en ligne
  • Si votre navigateur par défaut sur votre ordinateur est Internet Explorer 11, installez ce fichier pour mettre à niveau votre navigateur vers Microsoft Edge.

Spreadsheet Sync est inclus dans votre abonnement à QuickBooks en ligne Avancé ou à QuickBooks en ligne Comptable. Si vous n’avez pas actuellement QuickBooks en ligne Avancé, vous pouvez mettre à niveau votre abonnement en suivant les instructions de notre article de soutien. Passer à un abonnement supérieur ou inférieur à QuickBooks en ligne.

Spreadsheet Sync est inclus dans le prix de QuickBooks en ligne Avancé.

La fonction de report de Spreadsheet Sync vous permet de modifier les opérations de l’entreprise en bloc et de reporter les renseignements dans QuickBooks en ligne Avancé ou Comptable. Voici comment faire :

  1. Sélectionnez Gérer des enregistrements dans la barre d’outils.
  2. Sélectionnez l’entreprise dans la liste déroulante Sélectionnez l’entreprise ▼.
  3. Sélectionnez un modèle dans la liste déroulante Sélectionnez un type d’enregistrement ▼.
    1. Pour ajouter des données, sélectionnez l’option Ajouter des enregistrements à QuickBooks.
    2. Pour modifier les données, sélectionnez Modifier les enregistrements QuickBooks et les synchroniser si vous voulez importer des enregistrements existants à partir de QuickBooks. Sélectionnez ensuite les conditions pour télécharger les données voulues.
  4. Sélectionnez Charger le modèle. Un message indiquant que le modèle a été créé s’affiche.
  5. Lorsque vous avez terminé d’ajouter ou de modifier les enregistrements dans la feuille de calcul, sélectionnez Oui dans la colonne Reporter?.
  6. Ensuite, sélectionnez Synchroniser avec QuickBooks.
  7. Sélectionnez Synchroniser pour confirmer.

Apprenez comment reporter des données dans QuickBooks en ligne Avancé.

Avec Spreadsheet Sync, vous pouvez générer des rapports de haut niveau et des rapports d’opérations de routine. Créer des rapports personnalisés améliorés dans QuickBooks en ligne

Les modèles avancés incluent l’état des résultats, la balance de vérification et le bilan. Parmi les autres rapports financiers, vous trouverez l’État des flux de trésorerie, le Sommaire du classement chronologique des CF, les rapports sur les ventes et bien d’autres encore.

Pour exécuter un rapport :

  1. Sélectionnez Exécuter un rapport dans le panneau de Spreadsheet Sync.
  2. Sélectionnez l’entreprise dans la liste déroulante Sélectionnez l’entreprise ▼.
    1. Si plusieurs entreprises vous ont été attribuées, sélectionnez l’entreprise désirée à l’écran Sélectionnez votre entreprise après avoir ouvert une session afin de commencer à utiliser les données de cette entreprise.
  3. Sélectionnez les données de l’entreprise à télécharger, puis Sélectionner le rapport sous le champ Sélectionnez un rapport à exécuter pour choisir le rapport.
  4. À partir de l’onglet Standard, sélectionnez la liste déroulante Aperçu de l’entreprise. Sélectionnez ensuite État des résultats - Détails du compte ou État des résultats – Périodes multiples,
  5. Choisissez Sélectionner les données à obtenir, puis sélectionnez les filtres pour télécharger les données que vous voulez à partir de la source. Note : Les filtres dépendent du type de rapport.
  6. Sélectionnez Exécuter le rapport pour obtenir les données sur la feuille de calcul.

Vous pouvez mettre à jour les rapports personnalisés que vous avez créés dans Spreadsheet Sync à tout moment.

  1. Ouvrez un rapport Spreasheet Sync déjà enregistré. 
  2. Dans la barre d’outils de Spreadsheet Sync, sélectionnez Actualiser.
  3. Dans le menu déroulant, sélectionnez comment actualiser une feuille de calcul ouverte.
    1. Actualisation rapide (feuille courante) actualise la feuille de calcul en cours en fonction des filtres de données précédemment définis.
    2. Actualisation avancée met à jour la feuille de calcul ouverte en fonction des filtres que vous sélectionnez. Sélectionnez Mettre à jour le rapport.
    3. Actualisation automatique met à jour les feuilles chaque fois que vous ouvrez le classeur ou ouvrez une session dans Spreadsheet Sync. Sélectionnez la feuille, puis sélectionnez Enregistrer.
  4. Vous pouvez ajouter ou supprimer des colonnes et des lignes pour formater le rapport. Spreadsheet Sync enregistrera vos préférences de formatage. (Note : Les lignes supprimées ne peuvent pas être récupérées).

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.

Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée

Consultez les articles personnalisés pour votre produit et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs QuickBooks.

Sur le même sujet