QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Travailler avec l’interface utilisateur de Spreadsheet Sync dans QuickBooks en ligne Avancé et Comptable

by Intuit Mis à jour 1 semaine TIME_RANGE_AGO

Cet article explique les fonctions de l’onglet et du panneau de Spreadsheet Sync dans Microsoft Office Excel. Assurez-vous d’être connecté à votre compte QuickBooks par l’intermédiaire de Spreadsheet Sync pour voir toutes les fonctions et fonctions expliquées ci-dessous. Suivre les étapes se trouvent ici pour vous connecter à Spreadsheet Sync à partir de votre fichier QuickBooks.

Dans cet article, vous apprendrez les fonctions des onglets suivants :



Paramètres de l’entreprise

Paramètres de l’entreprise vous permettent d’importer vos données d’entreprise dans Spreadsheet Sync. Vous trouverez ce bouton dans le ruban supérieur de l’onglet Spreadsheet Sync.

  • Les administrateurs peuvent ajouter d’autres entreprises associées à leur compte QuickBooks en ligne.
  • Une liste des entreprises connectées à Spreadsheet Sync est visible sous Entreprises section.
  • Vous pouvez également mettre vos entreprises connectées dans des Groupes pour créer des rapports consolidés.

Image Alt Text



Démarrer, créer des rapports et actualiser

Démarrer vous aide à choisir votre activité. Vous trouverez ce bouton dans le ruban supérieur de l’onglet Spreadsheet Sync. Les options disponibles sont :

  • Exécuter un rapport à partir des données les plus récentes de l’entreprise ou à partir d’un modèle.
  • Ajouter et modifier des données, comme des opérations, des listes ou d’autres documents et les synchroniser avec QuickBooks.
  • Exécuter des rapports multi-entreprises en regroupant les entreprises pour obtenir un rapport financier consolidé.
  • Gérer les budgets en créant ou en modifiant un budget existant, puis en l’enregistrant dans QuickBooks.

Créer des rapports vous demande de :

  • Sélectionnez le Entreprise données de QuickBooks que vous voulez utiliser pour un rapport.
    • Les rapports comprennent des rapports de comptabilité standard, tels que l’état des résultats et la balance de vérification, ainsi que des rapports sur les opérations, les stocks et les ventes.
  • Sélectionner un rapport pour choisir un rapport ou un modèle.
  • Sélectionner les données à obtenir pour sélectionner une période ou plusieurs périodes pour vos données et filtrer par classe, par lieu et selon d’autres catégories (les filtres varient selon le type de rapport ou de tableau de données).

Actualiser vous permet de mettre à jour les données de votre feuille de calcul à tout moment. Dans le menu déroulant, sélectionnez :

  • Actualisation rapide (feuille courante) pour actualiser les données en fonction des filtres sélectionnés précédemment.
  • Actualisation avancée pour sélectionner la période et d’autres filtres pour la mise à jour des données.
  • Actualisation automatique pour mettre à jour automatiquement les feuilles sélectionnées chaque fois que vous ouvrez une session dans Spreadsheet Sync ou lorsque vous ouvrez le classeur.


Gérer les enregistrements, Effacer la feuille, Mettre à jour la feuille et Synchroniser avec QuickBooks

Gérer les documents vous permet de publier des données dans QuickBooks en ligne Avancé ou de télécharger des données, d’effectuer des modifications groupées, puis de les republier.

Utilisez les modèles de liste pour ajouter automatiquement des clients, des fournisseurs, des employés, des types de comptes ou des écritures de journal à votre entreprise QuickBooks.

Effacer la feuille vous permet d’effacer les données et la mise en forme d’une feuille de calcul et de revenir au modèle original.

Mettre à jour les champs rend visible dans un modèle d’opération tous les nouveaux clients, fournisseurs, employés, comptes ou écritures de journal ajoutés à votre entreprise QuickBooks.

Les éléments de champ peuvent être ajoutés dans QuickBooks en ligne Avancé ou Comptable à l’aide d’un modèle de liste Spreadsheet Sync, comme Classe et Lieu ou Fournisseur et Clients.

Les éléments de champ s’affichent dans les listes déroulantes d’un modèle d’opération. Par exemple, dans un dossier de Factures et factures à payer, vous devez saisir le client, le fournisseur, l’article et le compte à partir d’une liste déroulante. 

Synchronisation avec QuickBooks vous permet de reporter toutes les données ajoutées à un modèle de synchronisation des feuilles de calcul dans votre compte QuickBooks.

Accéder à Spreadsheet Sync

Les types d’utilisateurs suivants peuvent accéder à Spreadsheet Sync :

  • Administrateur principal
  • Administrateur de l’entreprise
  • Standard (accès complet)

Les paramètres suivants s’appliquent aux utilisateurs comptables :

  • Les membres de l’équipe doivent avoir obtenu l’accès au client.
  • Seuls les clients ayant des UGS avancées peuvent utiliser Spreadsheet Sync.
  • Un utilisateur comptable est considéré comme un administrateur de l’entreprise de son client. Par conséquent, tous les utilisateurs comptables devraient être en mesure d’accéder à Spreadsheet Sync dans le fichier avancé d’un client.


Aide

Aide vous connecte à notre communauté de soutien de QuickBooks en ligne.

Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée

Consultez les articles personnalisés pour votre produit et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs QuickBooks.

Sur le même sujet