Apprenez comment préparer votre système de commerce électronique pour l’intégration.
Lorsque vous connectez votre système de commerce électronique à QuickBooks Connector (OneSaas), il y a quelques choses que vous pouvez faire pour assurer une intégration réussie. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici.
Taxe de vente
Vous devrez configurer des Taxe de vente dans votre magasin d’abord. Nous lirons les données sur les ventes qui nous ont été directement rapportées par votre boutique.
Note :Nous vous recommandons de consulter un fiscaliste ou un comptable pour connaître les meilleures options, ainsi que consulter les lois applicables dans votre province, votre pays ou votre entreprise.
Produits et variantes
Assurez-vous que tous vos produits et variantes ont des codes d’UGS ou de produit uniques. Si vous avez déjà les mêmes produits dans un autre système auquel vous vous connectez, les codes de produit doivent correspondre aux produits correspondants entre les systèmes.
Remarque : Certaines applications de commerce électronique n’ont pas de champs UGS.
Pour les articles eBay, nous utilisons le champ Étiquette personnalisée lorsque nous faisons correspondre le champ UGS comptable. tel que stipulé ici,
Pour les articles OpenCart, nous utilisons le champ Modèle lorsque nous faisons correspondre le champ UGS comptable.
Si le système source détecte l’absence d’UGS ou de code d’article, le connecteur QuickBooks en génère automatiquement un. Pour cette raison, certains produits du commerce électronique peuvent ne pas correspondre au système de destination, ce qui affecte la synchronisation des stocks.
Données du client
Assurez-vous que toutes les données de votre client sont correctes, car nous utiliserons le nom et le courriel du client pour faire correspondre les deux systèmes afin d’éviter les données en double.
Extensions de tierces parties
Le connecteur QuickBooks est spécialement conçu et testé pour fonctionner avec les configurations de magasin standard, et non pour un magasin ayant des extensions tierces comme des coupons ou des points de récompense. Même si nous avons vu des clients utiliser des extensions tierces et s’intégrer correctement, nous vous recommandons de vérifier ce fonctionnement. Communiquez avec Prise en charge de QuickBooks Connector pour que nous puissions tester tous les problèmes potentiels, ou pour vous informer si nous ne sommes pas en mesure de travailler avec votre extension.
Champs personnalisés
Le connecteur QuickBooks fonctionne généralement avec les champs standard de commerce électronique. Si vous utilisez des champs personnalisés, notre intégration pourrait ne pas vous convenir. Nous vous recommandons de faire l’essai de cette option et de communiquer avec le soutien pour savoir si QuickBooks Connector répond à vos besoins.