QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Résoudre les problèmes liés à eBay avec OneSaas dans QuickBooks en ligne

by Intuit Dernière mise à jour : 5 septembre 2025

Apprenez comment résoudre les problèmes liés à eBay avec QuickBooks Connector (OneSaas).

QuickBooks Connector (OneSaas) lit les codes de produits du champ Étiquette personnalisée dans le système eBay pour apparier les produits avec d’autres systèmes. Assurez-vous de remplir vos champs d’étiquette personnalisée avec les bons codes de produit ou UGS.

Note : Pour éviter les conflits d’unités d’UGS, assurez-vous que les champs d’étiquette personnalisée des sections Listes actives et Stock correspondent.



Fusionner les ventes dans eBay

QuickBooks Connector ne prend pas en charge la fusion de plusieurs commandes d’un même client en une seule commande à traiter sur eBay. Les changements de ce type doivent être apportés manuellement dans l’application d’exécution des commandes afin d’éviter les doublons.



Synchronisez les données historiques

Si vous intégrez eBay à QuickBooks Connector, notez qu’il y a une limite connue où eBay ne fournit pas toutes les données historiques demandées à QuickBooks Connector. Il ne fournit qu’une série limitée de données historiques. Actuellement, QuickBooks Connector est en mesure d’extraire des données datées de 90 jours après la date du jour.



Vérifier si les détails du client sont incorrects

Les clients qui utilisent le programme d’expédition mondiale d’eBay reçoivent souvent des commandes dont les coordonnées sont incorrectes. Ce problème est dû aux données limitées qu’eBay envoie.

Pour résoudre ce problème, communiquez directement avec eBay ou retirez-vous du programme d’expédition mondiale d’eBay.



Problèmes avec les connexions aux opérations d’application

Si vous vous connectez à une application ayant un volume élevé d’opérations quotidiennes, QuickBooks en ligne risque de se figer. Pour corriger le problème ou l’empêcher, vous devez modifier les options de synchronisation dans l’application pour lui permettre d’importer un sommaire quotidien plutôt que des opérations individuelles.