QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Consigner une paie antérieure versée en tant que somme forfaitaire dans QuickBooks en ligne Paie

RÉSOLUde QuickBooks1Mis à jour il y a 4 semaines

Si vous avez payé des employés recevant des feuillets T4 sans retenues à la source, vous devrez calculer les retenues avant d’utiliser QuickBooks en ligne Paie.

Nous vous recommandons d’effectuer un calcul du revenu net à brut ou une majoration à partir du montant que vous avez déjà payé à vos employés. Le résultat n’aura pas d’incidence sur la paie de vos employés, mais vous aurez le montant qu’il vous faut pour effectuer un rapprochement avec les chiffres de l’Agence du revenu du Canada ou de votre organisme provincial.

Vous pouvez demander l’aide d’un professionnel en comptabilité ou utiliser un outil de calcul en ligne. Voici comment utiliser un calculateur de paie en ligne :

  1. Accédez à Payment Evolution Payroll Calculator.
  2. Remplissez tous les champs pour apparier les renseignements sur l’employé, y compris le champ Options avancées,
  3. Commutateur Taux de rémunération à net,
  4. Sélectionnez Soumettre.

Parfois, le résultat du calcul précis après impôts ne correspond pas au montant net que vous nous fournissez. Si c’est le cas, rajustez la rémunération brute en l’augmentant ou en la réduisant de quelques cents pour corriger l’écart.

Note : L’outil de calcul ci-dessus suppose que les calculs portent sur un seul chèque de paie, ce qui a une incidence sur le montant des cotisations au Régime de pensions du Canada. Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez cet outil pour calculer chaque chèque de paie séparément.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Posez des questions, obtenez des réponses et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs de QuickBooks.

Sur le même sujet