QuickBooks HelpAideQuickBooksIntuit

Utiliser Google Maps dans QuickBooks Desktop

by Intuit Mis à jour 3 semaines TIME_RANGE_AGO

Apprenez comment trouver l’emplacement de votre client ou de votre fournisseur à l’aide de Google Maps dans QuickBooks Desktop.

QuickBooks Desktop utilise Google Maps pour vous aider à trouver l’emplacement de votre client ou de votre fournisseur. Lorsque vous êtes connecté en ligne, vous pouvez obtenir une carte ou des itinéraires avec différentes options de transport. Voici comment procéder.

Note : Des renseignements incomplets ou autres que des renseignements sur l’adresse (comme le numéro de téléphone) dans l’adresse peuvent causer une erreur.



Accéder aux cartes et aux itinéraires

  1. Aller à Centre clients ou Centre fournisseurs.
  2. Sélectionnez le nom d’un client ou d’un fournisseur.
  3. Dans la fenêtre Info sur le client ou le fournisseur, sélectionnez Cartes ou Itinéraires. Cela vous dirigera vers un navigateur externe.

Vous pouvez maintenant envoyer l’info sur l’adresse à votre numéro de cellulaire ou enregistrer l’info sur l’emplacement et l’itinéraire dans votre compte Google.

QuickBooks Desktop pour Windows

L’expérience Maps la plus à jour est toujours disponible. Assurez-vous de télécharger et installer le dernier correctif pour QuickBooks Desktop pour profiter de cette nouvelle expérience!

Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée

Consultez les articles personnalisés pour votre produit et rejoignez notre vaste communauté d'utilisateurs QuickBooks.

Sur le même sujet